Carte son M-Audio Delta 1010 LT

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Carte son M-Audio Delta 1010 LT
Dernier prix affiché : 195,54 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Carte son M-Audio Delta 1010 LT

La Delta 1010LT offre des connexions universelles, une haute fidélité et des performances irréprochables pour un prix modique. Ses huit entrées analogiques permettent d’enregistrer simultanément plusieurs instruments avec la plupart des appareils de source professionnels ou grand public. Deux de ces entrées disposent même de préamplificateurs micro sur connecteurs XLR, évitant ainsi l’achat de coûteux préamplificateurs externes. Les huit sorties de la 1010LT fournissent également des connexions flexibles à un mélangeur externe et/ou un système son. La technologie avancée de la 1010LT offre également un excellent système de monitoring avec latence zéro pour des enregistrements multipistes sans faille et une créativité maximale.

Le savoir-faire de la Delta 1010LT s’étend également au domaine numérique puisqu’elle dispose d’entrées et de sorties S/PDIF stéréo. Ses sorties analogiques peuvent assurer le monitoring du signal tout en vous laissant transmettre votre mix à un appareil d’enregistrement numérique. De plus, son E/S MIDI permet de connecter des contrôleurs MIDI et autres modules de son. Les connexions wordclock de la Delta 1010 permettent une synchronisation extrêmement précise avec d’autres appareils numériques et offrent notamment la possibilité de raccorder plusieurs unités Delta, afin de disposer de davantage d’entrées et de sorties.

  • Interface d’enregistrement 10 x 10 24-bit/96kHz full-duplex, latence zéro (carte PCI avec deux câbles externes de couleurs différentes)
  • 8x8 E/S analogiques, niveaux line/micro symétriques sur prise XLR femelle et niveaux line asymétriques sur connecteurs RCA plaqués or (de ?10dBV à +4dBu)
  • Panneau de configuration Delta, offrant des fonctions de mélangeur numérique, de réglage de niveau, de routing et de monitoring
  • Bande passante : 22Hz-22kHz, -0.2,-0.4dB @48kHz; 22Hz-40kHz, -0.2,-0.7dB @96kHz pour une restitution de fidélité maximale
  • Plage dynamique élevée (pondéré A): N/A 101.5dB, A/N 99.6dB
  • Distorsion faible (DHT mesuré à 0dBFS): A/N et N/A à moins de 0.002%

Carte son M-Audio Delta 1010 LT - Caractéristiques détaillées

Caractéristiques techniques

Utilisation Musique
Interface PCI
Nombre de canaux analogiques 7.1
Processeur Audio Envy24
Lecture audio 24 bits / 96 KHz
Enregistrement audio 24 bits / 96 kHz
Compatibilité ASIO ASIO 2.0

Normes audio supportées

Pass through DTS® / Dolby® Digital

Connectique I/O

Sorties analogiques 6 x sorties analogiques RCA
2 x sorties analogiques XLR préamplifiées
Entrées analogiques 6 x entrées analogiques RCA
Sorties numériques 1 x sortie numérique coaxiale
Entrées numériques 1 x entrée numérique coaxiale
Autres entrées/sorties 1 x entrée/sortie MIDI
1 x entrée/sortie World Clock

Configuration minimum

Système d'exploitation Microsoft® Windows XP, Vista, 7 et Mac OS

Présentation

Version boîte Oui
Accessoires livrés 2 jeux de câbles épanouis

Informations importantes

Attention : Ce produit n’est pas compatible avec Windows Media Center Edition.

Les derniers avis clients sur Carte son M-Audio Delta 1010 LT

  • 3 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

BENOIT A. Avis posté le 26 octobre 2011

Très bonne carte

C'est une superbe carte multi-usages, on peut tout faire avec : enregistrement avec monitoring parfait, diffusion de musique dans plusieurs salles, cinema, jeux etc... Elle est vraiment flexible. 

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 7 septembre 2009

vraiment génial

Cette carte son est quand même impressionnante ! Avec des sources vraiment mauvaise elle arrive à produire un son plus que correcte alors avec un bon CD c'est au top! Par contre prévoyez un ampli et de bonne colonnes pour en profiter car vous n'aurez pas de prise jack et donc votre 5.1 PC ne vous servira à rien (ce n'est pas plus mal). Oubliez le prix (c'est presque du low cost si vous connaissez d'autre produit haut de gamme audiophile ) et découvrez le plaisir !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Christophe G. Avis posté le 24 juin 2008

Rapport qualité/prix excellent !

Une carte vraiment pro. Elle fonctionne sans aucun problème dans un port PCI 2.3 ou 3.0 et même dans un port PCI-X 1.0 Merci à la compatibilité PCI-X des cartes M-Audio, héritage des Mac selon la société, car une Audigy SE n'est ni compatible PCI-X 1.0, ni PCI 3.0 (Creative Labs ne mentionne aucun problème de compatibilité avec ces ports) et il ne me restait qu'un port PCI-X... Dur dur ! Comparativement la Delta 1010LT est largement au-dessus de l'Audigy d'un point de vue global : - 8 E/S en full-duplex et indépendantes ! - Pilote détaillé, très clair et totalement fonctionnel. - Des connecteurs RCA et pas des Jack "cheap" - Encombrement réduit en longueur - Niveau de bruit sensiblement équivalent à l'Audigy (avec des charges de 600 ohms). - Gestion multicanaux présente très complète (mais sans grand intérêt selon l'usage). - Gestion des entrées/sorties particulièrement souple - Carte modifiable facilement (les canaux sont très bien repérés) - Circuits intégrés de qualité - 2 entrées XLR micro/ligne (pratique pour certains, c'est selon...). - Support de 4 cartes son 1010LT simultanées et synchronisées (via l'e/s word clock) - Dernier point, c'est une carte audio professionnelle, il n'y a aucune accélération matérielle. A moins de 200€, c'est vraiment un excellent produit.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;