Les avis clients sur : Sony DCR-DVD101

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 731,44 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Sony DCR-DVD101

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Sony DCR-DVD101

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

SONIA K. Avis posté le 8 février 2005

commentaires pour dvd101

Après quelques essais, je suis ravie de ce petit bijou qui non seulement a un beau look mais est aussi très simple d'utilisation. La qualité des films est vraiment super, la maniabilité très bien. La petite taille et le poids léger de ce camescope font qu'il est très agréable pour filmer en toutes occasions. Ce qui m'a le plus frappée c'est la stabilité que l'on obtient (même avec le zoom). De plus c'est vraiment génial de filmer directement sur support DVD et de ce fait pas besoin de manips sur ordi pour visionner dans son salon. Seul petit inconvénient la batterie de base n'a pas beaucoup d'autonomie et il est préférable d'acheter celle d'autonomie supérieure (mais cela ne nuit en rien aux qualités de l'appareil). Donc dans l'ensemble, c'est un produit que je recommande vivement à tous.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;