Caméra IP D-Link Pack Caméra IP DCS-7010L + enregistreur DNR-322L

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 449,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Caméra IP D-Link Pack Caméra IP DCS-7010L + enregistreur DNR-322L

Votre pack caméra HD d'extérieur avec PoE et vision nocturne et son enregistreur vidéo

Cet ensemble se compose de la caméra IP D-Link DCS-7010L et du boîtier de stockage vidéo DNR-322L pour les films et photos créés par les caméras de vidéos surveillance. C'est une sorte de NAS spécialisé qui s'intègre dans le service D-Link mydlink

Un accès à distance avec mydlink

Vous pouvez accéder à votre caméra et la configurer à distance, où que vous soyez. Consultez la vidéo en direct de votre caméra sur le site Web mydlink ou téléchargez l'application mobile mydlink pour l'afficher directement sur votre appareil mobile iOS ou Android. Garder un œil sur votre domicile lorsque vous êtes au travail ou en vacances, surveiller votre entreprise lorsque vous êtes en déplacement ; c'est possible !

Portail mydlink cloud

Une caméra de surveillance HD

La DCS-7010L est une caméra professionnelle capable de capturer des scènes en HD (1280 x 800 pixels) avec un débit de 30 images par seconde. Une telle fluidité et une telle qualité d'image permettent de ne rien rater de tout ce qui peut arriver dans le champs visuel de la caméra.
Le moindre détail de ce qui se passe devant la caméra sera enregistré de jour comme de nuit : une série de LED infra-rouge permet en effet d'éclairer une zone éloignée de 10 m de l'objectif. Dès que la luminosité est trop faible, la caméra déclenche l'utilisation des LED et passe automatiquement en mode "nuit" en désactivant le filtre IR qui se trouve devant le capteur d'image (CMOS).

L'encodage se fait en H.264 et MPEG-4 simultanément pour pouvoir diffuser et visualiser les 2 flux en même temps. La caméra est aussi capable d'envoyer ses images vers un emplacement SMB sur un NAS par exemple ou vers un lecteur 3GPP sur un téléphone portable 3G par exemple.

La DCS-7010L dispose d'un bornier avec entrées et sorties (connexion de projecteurs externes, de capteurs, de relais d’alarme).

Le logiciel qui accompagne la caméra est le D-Link D-ViewCam (DCS-100) qui permet de gérer jusqu’à 32 caméras. Il permet de programmer les zones de détection de mouvement, définir des masques de confidentialité, de programmer les notifications et même de créer un plan du bâtiment où sont installées les caméras pour faciliter l'administration du parc à gérer.

Un NVR c'est un enregistreur vidéo en réseau

Le DNR-322L est identifié comme un NVR c'est à dire un Network Video Recorder. Cet appareil reçoit via le réseau Ethernet les flux capturés par les caméras connectées à ce même réseau. Il peut ainsi être interfacé avec 9 caméras et enregistrer les flux M-JPEG, MPEG4 ou H.264 sans avoir besoin d'un ordinateur allumé en permanence.

Le boitier offre deux baies pour disques SATA I/II. Le premier disque est utilisé pour stocker les captures des caméras. Si un second disque est ajouté au système, il pourra être configuré en RAID 0 pour augmenter les performances, en RAID 1 pour copier automatiquement tout le premier disque sur le second ou en disque indépendant pouvant recevoir d'autres fichiers à mettre en partage sur le réseau. Le DNR-322L devient ainsi un NAS avec la possibilité d'accéder aux fichiers en CIFS/SMB.

Caméra IP D-Link Pack Caméra IP DCS-7010L + enregistreur DNR-322L - Caractéristiques détaillées

Caractéristiques

Connexion réseau Câble RJ45
Wi-Fi Non
Microphone intégré Non
Type d'alimentation PoE (courant et données sur un unique câble RJ45)
Taille du capteur (diagonale) 1/4"
Résolution du capteur 1280x800
Sensibilité 0,4 lux
Illuminateur(s) intégré(s) Oui
Support IPv6 Oui
Norme ONVIF Oui
Enregistrement sur carte mémoire Oui
Étanchéité IP66

Objectif

Type de monture Objectif fixe
Fonction jour/nuit (IR) auto Oui
Iris automatique Non
Ouverture F/2.0
Longueur focale 4,3 mm
Autofocus Non

Angles de vue

Champ visuel horizontal (largeur) 47°
Champ visuel vertical (hauteur) 37°
Diagonale 60°

Fonctions

Orientation de la caméra Caméra fixe
Mode patrouille Non
Détecteur de mouvement infra-rouge (PIR) Non
Envoi images sur FTP Oui
Contrôle d'accès IEEE 802.1X Non
Bornier pour alarme/projecteur Oui

Format Vidéo

MPEG-2 Non
M-JPEG (Motion JPEG) Oui
MPEG-4 Oui
H.264 / MPEG-4 AVC Oui

Informations importantes

L'alimentation peut aussi se faire via une prise secteur classique
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;