Boîtier pour disque dur externe StarTech.com Boîtier RAID USB 3.0 / eSATA pour 2 disques durs

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 97,00 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Boîtier pour disque dur externe StarTech.com Boîtier RAID USB 3.0 / eSATA pour 2 disques durs

Créez une matrice RAID double SATA HDD de 3,5” externe connectée à un port USB 3.0 ou eSATA

Le boîtier RAID à 2 baies S3520WU33ER avec UASP vous permet de créer une matrice RAID externe sécurisée avec 2 disques durs SATA de 3,5 pouces; il peut être connecté à votre ordinateur par un port USB 3.0 ou eSATA.

Pour un fonctionnement rapide et un transfert efficace des données, le boîtier prend en charge des vitesses SATA III jusqu'à 6 Gb/s lorsqu'il est branché sur un port eSATA. Ce boîtier RAID polyvalent qui se branche également sur un port USB 3.0 et prend en charge UASP, est 70 % plus rapide qu'un port USB 3.0 conventionnel lorsqu'il est couplé à un contrôleur hôte compatible UASP. Pour en savoir plus, consultez les résultats de test UASP ci-dessous.

Ce boîtier RAID externe polyvalent est doté d'un contrôleur RAID intégré et prend en charge les modes JBOD, Spanning, RAID 0 et RAID 1, vous faisant profiter d'une capacité de disque supérieure ou de la redondance des données.

Il est fait d'aluminium de qualité supérieure, plus durable et plus fiable, et comporte un ventilateur intégré qui améliore la ventilation.

Grâce à son design blanc élégant et sa garniture argentée, le modèle S3520WU33ER a fière allure avec les ordinateurs Apple®. Il bénéficie de la garantie StarTech.com de 2 ans et de l'assistance technique à vie gratuite.

Rendement amélioré grâce à UASP pris en charge dans Windows 8, Mac OSX (10.8 ou postérieur) et Linux. Les tests démontrent que la prise en charge UASP donne une vitesse de lecture de 70 % supérieure et une vitesse d'écriture de 40 % supérieure au traditionnel USB 3.0 à la capacité maximale.

Boîtier pour disque dur externe StarTech.com Boîtier RAID USB 3.0 / eSATA pour 2 disques durs - Caractéristiques détaillées

Présentation

Taille 85 x 113 x 176 mm
Poids 0,620 Kg
Matériau Aluminium et plastique
Couleur Blanc
Accessoires fournis 1 - Câble eSATA
1 - Câble USB 3.0
1 - Adaptateur d'alimentation universel
3 - Cordons d'alimentation régionaux (Amérique du Nord/GB/UE)
1 - Jeu de patins en caoutchouc
1 - Manuel d'instruction

Technique

Format de disque dur 3.5"
Interface avec le disque dur S-ATA
Nombre de disques durs 2
Interface externe USB 3.0 / eSATA
Ventilateur Oui
Système(s) d'explotation supporté(s) Windows XP / Vista / Server 2088 R2 , Mac OS, Linux 2.6 / 3.1 et supérieur
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;