Les avis clients sur : Boîtier pour disque dur externe Silverstone Treasure series TS04

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 17,76 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 2 avis

  • 2 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Silverstone Treasure series TS04

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Silverstone Treasure series TS04

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Christophe I. Avis posté le 28 mars 2014

A éviter

La qualité n'est absolument pas au rendez vous! La fiche USB 3.0 ne demande qu'à se casser au premier faux mouvement, ne pensez pas pouvoir la brancher et débrancher régulièrement, elle cassera au bout de quelques utilisation ! Le boitier, un fois que vous avez installé le SSD ou le HDD, ne pensez pas non plus pouvoir facilement le redémontrer, il faut un couteau et essayer de le glisser dans la fente, sans rien abîmer, etc... une vrai catastrophe ce boitier. Les taux de transfert, entre 17 et 29 Mo en USB 2.0 et entre 50 et 113 Mo en USB 3.0 (avec SSD M500), identique au modèle à moins de 20 euros en somme. Conclusion, je regrette cet achat, et vous le déconseille fortement. Materiel.net, comme d’habitude, très bon, ce qui n'est pas le cas de ce boitier !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Quentin D. Avis posté le 14 décembre 2013

Solide, léger, bonnes performances

Utilisé pour un disque de 7mm d'épaisseur, pas de cale fournie avec le boîtier (j'en ai récupéré une d'un SSD), sans la cale il aurait beaucoup bougé dans le boîtier. Avec la cale, le disque dur est parfaitement installé, l'ensemble est très léger (ça se sent par rapport à mes autres disques externes 2.5") et donne une très bonne impression de solidité (boîtier très rigide, bonne épaisseur). Le boîtier ne bride pas les performances, les débits du disque sont sensiblement identiques en interne ou avec le boîtier en USB3.0.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;