Les avis clients sur : Boîtier pour disque dur externe Revoltec Alu Book II 2,5" - Noir

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 27,08 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Revoltec Alu Book II 2,5" - Noir

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Revoltec Alu Book II 2,5" - Noir

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Julien L. Avis posté le 10 juin 2010

Excellent petit boitier

Reçu peu de temps après l'avoir commandé (plus personne ne s'en étonne car matériel.net est très pro), je déballe mon nouveau joujou et il est magnifique, design sympa noir laqué, il possède deux câbles (un pour l'alimentation et un pour les données) et ils sont longs ce qui me permet de brancher l'alimentation derrière ma tour et le câble de données à l'avant, laissant la place pour ma clef usb. On notera aussi la présence d'une pochette de transport que je trouve un peu"light" pour la protection du boitier (je sais que c'est pas un ballon de foot mais je suis assez méticuleux pour mon matos). Bref en un mot comme en cent: recommandé a 100% -excellent matos -materiel.net toujours au top

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;