Les avis clients sur : Boîtier pour disque dur externe Enermax Nappa - Noir - USB 2/e-SATA

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 21,06 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 2.5 /5 Note : 2.5/5

Basée sur 2 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 1 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Enermax Nappa - Noir - USB 2/e-SATA

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Enermax Nappa - Noir - USB 2/e-SATA

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Laurent C. Avis posté le 16 janvier 2012

Deception

Très mauvaise qualité des câbles USB fournis. Le DD n'a plus assez d'intensité pour tourner sans aléas. En appuyant sur la prise (meilleur contact prise USB femelle / mâle) le disque dur reprend des tours et ça repart jusqu'au prochain aléa (essayé sur plusieurs port et sur plusieurs pc). J'ai déjà envoyé en SAV mais il recommence à nouveau. Je déconseille donc ce modèle. En revanche, rien à redire du sav Materiel.net : bien.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Johan T. Avis posté le 6 juillet 2011

Classe

Boitier très joli, plutôt classe et bonne finition. Je m'interroge sur la dissipation de chaleur mais je verrais à l'usage. Seul bémol, pour le brancher en e-Sata, il faut alimenter le boitier avec un adaptateur 5v externe qui n'est pas fourni... Petite astuce: Brancher le boitier en usb au pc puis "l'éjecter" (ne pas retirer le câble usb). Ensuite brancher le câble e-Sata et ça marche.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;