Boîtier pour disque dur externe Cooler Master X-Craft 350 USB & Firewire (argent)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Boîtier pour disque dur externe Cooler Master X-Craft 350 USB & Firewire (argent)
Dernier prix affiché : 49,15 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Boîtier pour disque dur externe Cooler Master X-Craft 350 USB & Firewire (argent)

Un design unique, un système de refroidissement avancé, et un savoir-faire minutieux ne sont que quelques unes des nombreuses caractéristiques spécifiques du nouveau boîtier X Craft de Cooler Master. Avec sa finition miroir, le design agréable de son écran maillé, et l’utilisation d’aluminium de haute qualité, le X Craft est simplement le meilleur choix entre tous.

Boîtier pour disque dur externe Cooler Master X-Craft 350 USB & Firewire (argent) - Caractéristiques détaillées

Présentation

Taille 225 x 120 x 38 mm
Poids 438g
Matériau Aluminium
Couleur Argent
Accessoires fournis Visserie, câbles USB et Firewire, alimentation, CD de pilotes et mode d'emploi.

Technique

Format de disque dur 3.5"
Interface avec le disque dur IDE
Interface externe USB 2.0 / Firewire
Ventilateur Non
Bouton de sauvegarde Non
Plusieurs disques Non

Les derniers avis clients sur Boîtier pour disque dur externe Cooler Master X-Craft 350 USB & Firewire (argent)

  • 1 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 14 août 2007

Très beau ....

Un boîtier à la finition remarquable, très luxueux, entièrement en alu. Connecté en firewire, il réclame des pilotes plutôt curieux (initio HID), introuvables nul part, mais ca n'empêche en rien son fonctionnement. En USB 2.0, tout va bien, mais il est un chouillat plus lent. Par contre 2 étoiles de moins pour le câble d'alimentation qui ne fonctionne pas ; heureusement que c'est le genre de câble que l'on a souvent en stock chez soi, qui m'a évité un retour SAV.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Erwan C. Avis posté le 1 mars 2007

Bon produit

Installation facile et bien expliquée, le câble pour transformer un port SATA en e-SATA est fourni. Le disque dur est bien calé une fois refermé. Certes ce boitier est plus cher que les boitiers "no-name", mais il respire la qualité. Je le conseille sans problème.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Pierre K. Avis posté le 22 octobre 2006

Presque parfait

Le montage se fait sans outil (juste une clé pour ouvrir le colis ;-), ça ne fait pas camelote, pas de jeu dans le boîtier une fois refermé. C'est propre. Petits reproches : les câbles FW livrés sont assez raides (même en tenant compte du fait que ce genre de câble est tj blindé donc assez épais), et j'aurais apprécié que l'embase livrée pour le tenir sur la tranche dispose d'un verrouillage. Sinon, les 2 prises hub usb sont un accessoire appréciable, mais ne pas compter dessus pour des périphériques demandant du courant. J'ai testé avec un dur 2"½ usb, ça ne passe pas. J'ai par ailleurs eu une mésaventure, dont je ne sais si elle est particulière à ma config : formatté en NTFS sous XP SP2, il se déconnectait régulièrement (j'ai eu deux exemplaires, chacun avec un disque différent), obligation d'éteindre/rallumer. Formaté en FAT32 ça ne se produit pas. J'ignorais qu'il puisse y avoir incompatibilité entre un driver de block device et le filesystem qu'on met dessus, mais comment l'expliquer ?... Dans mon cas, l'utilisation en FAT32 n'est pas vraiment rhédibitoire, je n'avais pas besoin de gestion de droits ni de compression.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;