Boîtier PC Thermaltake Level 10 GT

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 260,86 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Boîtier PC Thermaltake Level 10 GT

Une légère touche d'exclusivité

Après la sortie du légendaire Level 10, Thermaltake s'est remis au boulot et une nouvelle fois l'alliance exclusive entre les ingénieurs de Thermaltake et les designers de la marque BMW fait des étincelles ! Toujours inspiré des courbes et structures du design automobile, on retrouve dans ce boitier tous les ingrédients constituant une bonne voiture de course : puissance, vitesse, avancée technologique, confort et courbes agressives ! Top départ pour la présentation de ce Level 10 GT signé Thermaltake !

En avance sur son temps !

Ce petit bijou de 58 cm de haut et 12,7 Kg entièrement constitué de noir (à l'intérieur également) vous donnera d'abord une fois ouvert un sentiment d'espace et de liberté puisqu'il a été conçu pour embarquer à son bord un maximum de composants ! Il vous laissera le choix pour la taille de votre carte mère, puisqu'il peut accueillir les formats les plus récents comme l'E-ATX, ou plus classiques comme l'ATX ou le Micro-ATX. Son large espace lui permet de pourvoir héberger les cartes graphiques les plus récentes et les plus longues ! L'USB 3.0 fait également parti de l'aventure, avec 2 ports présents sur le dessus, en plus des 4 USB 2.0 en façade, des ports audio et du port e-SATA sur le dessus également !

Objet de nombreuses attentions, les disques durs sont ici traités comme des rois. Chaque unité profite ainsi d'un rack personnel. Ce dernier accepte les formats 3.5" mais également les formats 2.5" et donc les SSD. Après installation du disque, le rack se fixe sur un backpanel Hot-Swap pour un branchement / débranchement à chaud de vos unités.

Level 10 GT

Tempête de fraîcheur

Toujours basé sur une architecture séparant les différents éléments, ce Level 10 GT a été pensé et conçu à la perfection pour refroidir vos composants les plus puissants ! Attention aux yeux : il embarque 4 ventilateurs intégrés de (3 de 200 mm et 1 de 140 mm) dont 3 répondant à la technologie ColorShift. Celle-ci vous propose 5 types d'éclairage différents avec plusieurs couleurs selon vos envies. Vous pourrez également contrôler la puissance des ventilateurs à l'aide d'un bouton sur la partie supérieure.

Une multitude d'équipements de série

Contrairement aux voitures où vous devez rajouter toute une pléiade d'options, ici tous les équipements sont de série ! Prenons par exemple la sécurité qui est maximale puisque vous pourrez verrouiller le boitier grâce à un système de clés en 3 endroits, de quoi partir en LAN l'esprit tranquille ! Halte à la poussière qui encrasse les boitiers : ici des filtres à poussière sont présents en de nombreux endroits ! Le Level 10 GT est équipé et prévu pour le watercooling et dispose d'un support pour poser votre casque audio: il fallait y penser !

Level 10 GT

Boîtier PC Thermaltake Level 10 GT - Caractéristiques détaillées

Principales caractéristiques

Format du boitier Grande tour
Matériau châssis Acier
Fenêtre latérale Oui
Couleur extérieure Noir
Couleur intérieure Noir
Dimensions (L x P x H) 282 x 590 x 584 mm
Poids 12,7 Kg

Carte mère

Format(s) E-ATX / ATX / Micro ATX
Ports d'extension (arrière) 8
Ouverture ventirad CPU Oui
Plaque amovible Non

Alimentation

Position Basse
Format(s) ATX
Alimentation fournie Non

Stockage

Baie 3.5" - interne (max) 5
Baie 3.5" - externe (max) 1
Baie 2.5" - interne (max) 5 via emplacements 3,5"
Baie 5.25" (max) 4
Cage pour HDD Oui
HDD orienté(s) à 90° Oui
Kit anti-vibrations Oui

Refroidissement

Nombre de ventilateurs fournis 4
Ventilateurs fournis 1 x 200 mm frontal (ventilateur Colorshift 3 couleurs)
1 x 140 mm arrière
1 x 200 mm supérieur (ventilateur Colorshift 3 couleurs)
1 x 200 mm latéral (ventilateur Colorshift 3 couleurs)
Emplacements supplémentaires 1 x 120 mm arrière
Régulateur de vitesse oui, 2 vitesses
Filtre anti-poussière Oui
Entrées d'air Oui
Passes-tuyaux watercooling Oui

Connectique

En façade 2 x USB 3.0
4 x USB 2.0
1 x eSATA
2 x HD Audio
Liaison USB 3.0 / Carte mère 1 x rallonge interne 20 broches

Les derniers avis clients sur Boîtier PC Thermaltake Level 10 GT

  • 1 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Christian Q. Avis posté le 28 août 2011

Un Super boitier pour les très grosses config

La première réflexion que l'on a lorsqu'on reçoit le boîtier THERMALTAKE Level 10 GT c'est : "Ouahh il est énorme le carton". Une fois déballé, le boitier est très large en plus de ses autres dimensions (j'ai l'impression de voir mon ancien IBM AS400 du boulot) et les ventilateurs sont impressionnant. La finition est exemplaire et on a assez de place pour manipuler aisément les matériels. Les cartes vidéo conséquentes comme la GeForce GTX580 ont largement de la place. On peut enlever facilement le ventilateur d'extraction arrière afin de le remplacer par le kit de refroidissement Corsair CWC-H80. Les emplacements pour la visserie sont prévus. La ventilation du boitier est très efficace et permet de garder une température raisonnable malgré mon i7 980 et ma GeForce GTX580 Overclocked. Le système de RACK est ingénieux mais le système de clips à lamelle au niveau du bouton semble assez fragile. Le système de porte latérale à charnière est très pratique pour accéder aux matériels internes (on peut également la retirer). Par contre, point négatif à l'heure où le SATA 3 se démocratise : les connecteurs SATA des RACKS de disques durs connectés sur les ports SATA 3 de ma carte mère ASUS Rampage 3 Black Edition ne sont pas compatibles avec mon SSD SATA 3 (Corsair Force Series GT - 120 Go + câbles spécifiques SATA 3). En fait, malgré les pilotes, Windows 7 64 Bits ne fonctionne pas au 1er démarrage ou ne boot pas même en modifiant le mode dans le BIOS (AHCI/IDE). Pour résoudre le souci, il faut utiliser la connexion directe en SATA 3 sur la carte mère ou alors il faut mettre le SSD SATA 3 sur un RACK connecté sur un port SATA 2. On peut également enlever très facilement le connecteur du RACK et plugger le câble SATA 3 directement sur le SSD tout en gardant le système de RACK. Bref à part ce dernier détail, je ne regrette pas mon achat. C'est un très bon boitier pour les grosses config.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

DAVID J. Avis posté le 23 mai 2011

Un MONSTRE d'une beauté sidérale...

Quelle joie de recevoir ma commande !! Au déballage, j'ai été surpris par la taille du boîtier. Moi qui suis d'origine habitué à des mini ou moyen tour, ça impressionne. Je plane un moment devant sa beauté fulgurante, et enlève les plastiques bulles protégeant les composants, voyant ainsi apparaître ma configuration : - {donc, boîtier THERMALTAKE Level 10 GT} ; - alimentation CORSAIR AX 1200 Certification 80 + Or ; - disque dur SEAGATE Constellation ES S-ATA 500 Go - 32 Mo x1 ; - disque dur SEAGATE Constellation ES S-ATA 1 To Go - 32 Mo x2 ; - disque dur SEAGATE Constellation ES S-ATA 2 To - 64 Mo x1 ; - graveur Blu-Ray PLEXTOR PX-B950SA ; - graveur Blu-Ray ASUS BW-12B1LT ; - processeur INTEL i7 990X Extreme Edition ; - carte mère ASUS Rampage III Black Edition ; - mémoire RAM CORSAIR Dominator 3 x 2 Go DDR3 PC12800 CAS 7 ; - carte graphique XFX Radeon HD 6870 1 Go Black Edition ; - kit WaterCooling CORSAIR CWC-H70 w/ 2 ventilateurs ENERMAX TB Vegas Trio 120 mm remplaçant les deux d'origines ; - carte son ASUS Xonar Xense w/ casque SENNHEISER ; - lecteur multi-cartes & multi-ports ICY BOX format 3.5" ; - HUB interne NZXT USB IU01 6 ports. - ventilateur supplémentaire ENERMAX TB Vegas Trio 120 mm w/ filtre anti-poussière ; - {pâte thermique de remplacement : Coollaboratory Liquid Pro + service de montage + garantie 3 ans [pour info]}. Un vrai petit monstre !!!! J'en suis entièrement ravi. Et pour en arriver à cette configuration là, je remercie tout particulièrement et avant tout autre, Mathéo, avec qui j'ai échangé de plantureux e-mails, afin de peaufiner ma configuration et pour lesquels il m'a toujours répondu avec professionnalisme et amabilité. Mais également Yohann ; Jasmin ; Pernelle et Vincent, sans oublier {et en fait malgré tout} toute l'équipe de Materiel.net, qui a fait un travail remarquable, cela va sans dire.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;