Boîtier PC Lian Li PC-S80 B

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Boîtier PC Lian Li PC-S80 B
Dernier prix affiché : 245,71 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Boîtier PC Lian Li PC-S80 B

Le boîtier Lian-Li PC-S80 B possède un design simple mais efficace. Il est composé entièrement d’aluminium. En plus d’être léger, il offre une capacité de refroidissement impressionnante grâce notamment à son système très élaboré d’air duct qui permet de venir directement refroidir le processeur ou encore à l’utlisation d’emplacements ailettés qui a pour effet de refroidir passivement les disques durs.

Boîtier PC Lian Li PC-S80 B - Caractéristiques détaillées

Principales caractéristiques

Matériau châssis Aluminium
Façade Aluminium
Couleur extérieure Noir

Stockage

Baie 3.5" - interne (max) 5
Baie 5.25" (max) 4
HDD orienté(s) à 90° Oui

Les derniers avis clients sur Boîtier PC Lian Li PC-S80 B

  • 1 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 1 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 30 janvier 2007

attention aux cartes graphiques !

Bon boitier avec une finition exemplaire, ce boitier est equipé d'un double caisson dans le but d'une isolation phonique améliorée. Deux ventilateurs 120mm à l'avant et un autre à l'arriere pour insufler de l'air frais à l'interieur du boitier, 1x 80 mm en haut de l'alim pour l'extraction. Les hics : une fois le boitier fermé, attention au coup de chaleur, en effet pas assez d'extraction pour garantir un flux optimal, ce qui fait monter la temperature considerablement haut si vous possedez du gros matos qui chauffe. il faut inverser le flux d'air du ventilateur arriere pour qu'il soit en extraction. deuxieme point négatif : la cage disque dur gêne la mise en place des cartes graphiques nouvelle génération comme la 8800 gtx (27cm de long). solution : dériveter la cage et la mettre plus en avant du boitier (j'ignore si je dois faire de la pub mais je posterais sur pceXtreme-fr un dictaticiel ou il y existe deja un test approfondi de ce boitier). Bon boitier qui à la longue devient bruyant, surtout au niveau de la résonance des disques durs qui finissent par rentrer en vibration synchronisée comme les pas militaires sur un pont qui pourrait le faire ecrouler (prevoir un peu de caoutchouc isolateur pour remedier au probleme). Je pense que ce n'est pas un boitier destiné au air cooling mais plutot à une future config watercoolée puisque pas mal de place pour faire quelque chose de joli et performant. Base de la configuration utilisée : p5b deluxe wifi/ap Core²duo e6700 @max 4.1ghz en aircooling^^ 2x1 go DDR² PC 8000 OCZ titanium alpha Vx² 1x 8800gtx leadtek raptor X et compagnie.

Avis publié via Materiel.net

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Cécile D. Avis posté le 22 décembre 2006

Aucune isolation phonique

Je l'ai acheté pour sa réputation de silence et le vendrai pour son bruit. Non seulement il n'isole pas, mais il aurait même tendance à faire caisse de raisonnance. A conseiller aux sourds plutôt fortunés.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 10 octobre 2006

Lian Li S80

Magnifique boîtier après un Shuttle. Il est léger, de bonne conception d'ouverture, un sarcophage anti bruit, système de ventilation silencieux. Tout est en aluminium. 5 racks HDD 3_1/2 avec refroidissement passif (radiateur à ailette en alu). Pour la notice d'install, droit à une seule feuille de montage !!! Accouplé à une alimentation Seasonic S12 M700, le silence est roi. Du bonheur. Tention traçes de doigts au contact de l'alu de couleur noir. Très bon produit et innovant sur le système de refroidissement, 31 °C dans le boîtier.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;