Les avis clients sur : Boîtier PC Lian Li PC-7 SE-B

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 99,34 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Lian Li PC-7 SE-B

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Lian Li PC-7 SE-B

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

FREDERIC D. Avis posté le 30 mars 2006

Boîtier classe et sobre.

Ayant auparavant un boitier Xaser de Thermaltake donc typé "Tuning" j'ai souhaité trouver un BON boîtier simple, sobre et de qualité. Lian-Li ayant une excellente réputation dans ce domaine, voir TOPIC(s) sur le forum Hardware.fr. Pour faire très court : -Finition exemplaire dans sur la qualité des matériaux, des détails et des accessoires fournis (tournevis, visserie) et livré bien emballé. -Les ventilateurs en 12v sont très silencieux (900-1000tr/min) mais ne ventilent pas assez. Donc à changer d'ici peu -Petite hausse de température mais du fait des ventilateurs peu puissants ? -Le boîtier est plus long que mon ancien et fait plus "balèze" que sur photos. EDIT : j'ai opté pour Rhéobus le modèle de chez Akasa AK-FC-06BK - Fan control Jr. Simple, efficace et sobre tout comme ce boitier.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;