Les avis clients sur : Boîtier PC Gigabyte Poseidon (noir)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 74,14 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Gigabyte Poseidon (noir)

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Gigabyte Poseidon (noir)

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Pierre B. Avis posté le 1 septembre 2006

Excellent boîtier

J'avais envie d'un boitier silencieux, noir, grand, classieux. Ce boitier a tout ce que je lui cherchais ! Le montage sans vis niveau HDD est vraiment agréable. Il a su accueillir la carte mère Asus M2N-E et la carte graphique ati x1900xt donc, niveau place, il est au top ! Si j'ai un reproche à faire, c'est que la peinture noir ne tient pas : en effet, les vis qui tiennent la porte, ont saccagé la peinture qui tenaient sur leur diamètre. Mais bon, une fois, les vis en placent, on ne voit plus le bémol. Je l'ai depuis deux jours, et c'est vraiment le seul reproche. Ce que j'aime bien, mais qui n'a pas d'énorme importante, c'est le logo éclairé qui se reflète :). Si vous cherchez un beau boitier, silencieux, qui a de la place, prenez le Poseidon !

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;