Les avis clients sur : Boîtier PC Cooler Master Storm Sniper Black Window

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 146,44 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.7 /5 Note : 4.5/5

Basée sur 7 avis

  • 5 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Cooler Master Storm Sniper Black Window

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Cooler Master Storm Sniper Black Window

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Saki T. Avis posté le 4 mai 2012

Excellent dans tous les points

Comme dit dans le titre ce boitier est vraiment vraiment excellent à mon goût. Il est très très silencieux , montage de toutes les configurations sont faciles, beaucoup d'espace et très facile pour ranger tous ces câbles par l'arrière du boitier. Si vous êtes un peux geek , si vous aimer les montages. Alors le panneau vitrer ne ferra que votre bonheur. Je ne pense pas changer de boitier, je l'ai depuis plus d'un an et je suis toujours aussi content de mon achat.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Gautier R. Avis posté le 29 juillet 2011

ENORME !

Ce boitier est juste COLOSSAL à tel point qu'au point relais je me suis demandé si le carton allait rentrer dans la voiture... Mais sa taille n'a d'égal que sa qualité ! Les finitions sont exemplaires, rien n'est laissé au hasard, tout est extrêmement bien pensé : des ports d'extension réutilisables cliquables à la surélévation de la carte mère (meilleur refroidissement et possibilité de passer des câbles dessous) en passant par des ventilateurs silencieux en puissance moyenne comportant de magnifiques néons bleus (éteignables via le bouton au milieu du potentiomètre du panneau frontal)... Sans parler des pieds rotatifs (la classe !). Ce boitier est cher, mais il vaut sont prix... Ne prenez pas un boitier de seconde zone en payant le montage, faites-vous plaisir avec ce boitier et montez-le vous-même, c'est un jeu d'enfant avec ce monstre ! P.S : Prévoyez de la place !!!

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Charles T. Avis posté le 25 novembre 2010

Parfait !

Énorme ! Vraiment Énorme ! J'arrêtais pas de lire qu'il était gros mais je ne l'imaginais pas comme ca! Monté avec un CM V8; un SLI de GTX 460 (Msi Hawk Talon Attack); tout rentre parfaitement. Le système de rack pour les disques durs est génial; la ventilation d'origine fait son boulot !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 15 août 2010

Rien à dire

Surpris, presque choqué au déballage, la première chose à en dire c'est qu'il est vraiment énorme. On ne s'en rend peut-être pas bien compte sur les photos ou en lisant les dimensions, mais il est vraiment, vraiment gros. Il a fallu que je découpe mon meuble informatique, car il ne rentrait pas dans l'espace prévu, ni en largeur, ni en profondeur, ni en hauteur. A part ça, monté dedans une asus P7P55D-E + core i5 760, Ventirad Noctua NHU12-P SE2, Radeon MSI 5770 Hawk, 2 samsung F3, un SSD OCZ Vertex 2, un lecteur de cartes mémoire, un rhéobus Akasa, un rack icy box, un graveur, une alim corsair HX 750W, bref, pas mal de chose et tout rentre sans aucun problème. Les plus : - La place - Le rangement des cables - Refroidissement très silencieux : pas besoin de rajouter des ventilos, c'est largement suffisant, même au minimum. Au maximum, on entend un peu les ventilos, mais ce n'est pas un bruit de vibrations, plutôt un chuintement grave auquel on ne prête pas attention. - Bonne finition, solide : fixations sans vis fiable, matériaux de qualité, façades des baies 5,25' bien pensées, système anti-vibration, filtres anti-poussière... - Le look incomparable - Le bundle : adaptateur 2,5' vers 3,5', jeux de pieds pour la tour si on veut remplacer le modèle escamotable par des patins, tout le lot de vis qui va bien et plus encore, adaptateur 3,5' vers 5,25'. Les moins : - Sa taille : une tour de serveur dans le salon, c'est vrai que c'est toujours un peu choquant - Se raye facilement Il mérite réellement ses 5 étoiles. Et félicitations à materiel.net toujours aussi efficace et professionnel.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 15 août 2010

Oh yeah !

Gentillement donné par geolim4, bien sur plein de poussiere ^^ Je l'ai nettoyé et monté mon pc dedans, ma HD 5850 peut enfin respirer ! Je passe d'un Antec vsk 2000 à ceci, imaginez la différence ! Rien que la porte du sniper et plus grand que l'Antec. Je perd 3 degrés sur la plupart de mes composant et 5°C sur le gpu. Bon j'ai pas pris le temps de ranger comme il faut les câble mais c'est déjà beau a voir avec tout les néons qu'il avait foutu dessus. 4/5 car en bas on peut mettre un ventilo 140 mais mes vis ne peuvent pas mettre un 12 (pourtant l'emplacement des vis est prévu) donc j'ai mi de la glue. 4/5 !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cédric L. Avis posté le 4 février 2010

Très bon boitier

J'ai monté dans ce boitier une Asus P7P55DE-Deluxe, Core i7860, Radeon HD5870, SSD Intel X25-m Postville et HDD 1To sans aucun problème grâce à la place à l'intérieur du boitier. Les +  + la place + le rangement des câbles grâce au panneau "bombé" + très bon refroidissement + très bonne finition + fixation sans vis et adaptateur pour SSD fourni + le potentiomètre + le look + le poids Les -  - alimentation des ventilateurs pas terrible : seulement des molex alors que mes deux noctua (NH-U12P SE2) sont en 3 pins, j'ai du trouver des adaptateur pin vers molex - panneaux latéraux qui ne s'enlèvent pas simplement : il faut forcer

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 20 janvier 2010

Perfectible

Monté avec une Asus P7P55D, Core i7 860, Radeon HD5850, Samsung F3 et Maxtor DiamondMax22. Le look est un peu décalé, on aime ou on aime pas! Les + . On a beaucoup d'espace . Le câble management . Refroidissement hallucinant, j'ai froid quand je suis à côté . 4 ports USB bien espacés en façade, fini les clés USB trop larges qui bouffent 2 ports . Accès au dos du socket de la carte mère, mais pas adapté à la P7P55D (je salue quand même l'initiative) . Boitier pas si lourd que ça, vis à vis de sa taille Les - . On laisse toujours le potentiomètre au mini, sinon les ventilos font trop de bruit . Système anti-vibrations pour les HDD perfectibles (le samsung F3 ronronne) . Très pénible pour déposer/poser les panneaux latéraux . Les spaghettis de câbles pour les ventilateurs...

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;