Les avis clients sur : Boîtier PC Antec Sonata Elite

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 80,26 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.3 /5 Note : 4/5

Basée sur 4 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 3 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Antec Sonata Elite

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Antec Sonata Elite

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Antoine R. Avis posté le 5 octobre 2010

Bon produit

Ce boitier se révèle être un bon produit, bon rapport qualité prix. La finition est très bonne, tout se monte très facilement, bien aéré. Il est pas rare de descendre à 33 degrés avec un I7 950 en iddle et les ventilos du boitier a fond, celui du cpu en auto, en burn on approche les 70 degrés quand même facilement avec 1 client fah@home pour chaque core soit 8 au total pendant 10h ventilo cpu d'origine. certes cela fait un petit bruit de soufflerie. Le gpu quand a lui est a 45 degrés. Si tous les ventilos sont en low cpu compris, le cpu reste entre 39-41 degrés, le gpu a 50. Et là le silence complet! quelque grattouille du DD en activité , mais ça rassure j'aime ce petit bruit. Bien ventilé, DD silencieux avec les rondelles de silicone. petit bémol pour le bruit des ventilo au max, mais en bureautique, home cinéma et imagerie graphique pas besoin de plus que le low A recommander !!

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Damien V. Avis posté le 3 juin 2010

Un boitier d'exception!

Un excellent produit qui ne peut mériter que 5 étoiles!  Tout est parfait! Les emplacements de disque dur sont encore mieux pensés que sur les sonata II car le passage des câbles est encore plus propre et de plus il possède un emplacement pour SSD! Superbe! Mon SSD est enfin maintenu correctement! Aucun problème de mon coté avec les ventilos fournis, celui qui peut gêner la carte graphique ne m'a pas du tout dérangé et pourtant je possède une ASUS 4890 qui est assez volumineuse! Toujours aussi parfait, la gamme des boitiers Sonata est vraiment la meilleure et en plus ce n'est pas la plus chère! Si vous cherchez un beau boitier, silencieux, classe et en même temps très pratique, foncez!

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Bruno D. Avis posté le 15 novembre 2009

Un très bon produit

Ce boitier est extra et très silencieux. On peut même y mettre des cartes graphiques fanless sans problème malgré le blower latéral. J'y ai mis une Gigabyte GV-R485MC-1GI sans problème malgré un assez gros radiateur, et en plus ca ne chauffe pas trop. Seul défaut: les ventilateurs sont avec des prises molex, alors il faut bidouiller un peu pour y adapter des prises ventilateurs standard pour brancher sur la carte mère (une P7P55D Pro qui possède justement 2 connecteurs). Et malheureusement, en plus il n'y a pas de mesure de vitesse pour un contrôle total par la carte mère: dommage, mais rien n'est parfait ! A conseiller sans modération.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 10 juillet 2009

Bonne boîte

La finition et l'insonorisation sont bonnes, rien à redire à part une petite mise en garde pour les grosses configurations : prenez garde à la taille de votre carte graphique qui risque de bloquer le ventilateur latéral. J'ai du l'enlever avec une 9600GT Silent.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;