Boîtier PC Antec P150

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Boîtier PC Antec P150
Dernier prix affiché : 149,48 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Boîtier PC Antec P150

Le P150 d'Antec propose le juste équilibre entre haute performance et respect de l'environnement. Le bloc d'alimentation à haut rendement énergétique 430 W intégré est plus écologique, mieux ventilé et plus silencieux que les blocs d'alimentation de PC standard. Les panneaux d'insonorisation et le ventilateur de boîtier de 120 mm doté d'un sélectionneur de vitesses procure un refroidissement optimum et un fonctionnement ultra-silencieux. D'un blanc éclatant avec une finition en aluminium brossé, ce boîtier est rehaussé de voyants lumineux bleus sur la collerette d'encadrement avant.

Boîtier PC Antec P150 - Caractéristiques détaillées

Principales caractéristiques

Matériau châssis Acier
Façade Aluminium
Couleur extérieure Argent

Stockage

Baie 3.5" - interne (max) 4
Baie 3.5" - externe (max) 1
Baie 5.25" (max) 3

Les derniers avis clients sur Boîtier PC Antec P150

  • 11 avis Note : 5/5
  • 3 avis Note : 4/5
  • 2 avis Note : 3/5
  • 1 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 29 mai 2007

Magnifique

Il n'y a pas d'autre mot pour qualifier ce boitier : "Magnifique"! Extérieur : Sublime, au toucher (qualité nacrée) comme en visuel (sobriété absolu) Intérieur : il a tant a dire... :) ++ : les vis à mains qui ne s'enlève plus faisant corps a la pièce. plus besoin de chercher vos vis ! J'ai acheté tant de boîtiers mais là je suis conquis. Vraiment le meilleur qu'il m'est été donné de voir. A acheter les yeux fermés

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Thomas F. Avis posté le 29 mars 2007

Excellent

Ce boitier est vraiment d'une qualité remarquable. Il est très fonctionnel : passage de câbles sur le côté, lecteurs montables par l'avant du boitier grâce à la façade ouvrable en "mode porte". Tout est bon même au niveau des finitions et de la qualité des matières. De plus, il est vraiment optimisé pour garantir un bon flux d'air grâce à ces 2 emplacements de 92 à l'avant (je n'ai mis qu'un ventilo ca suffit amplement) et son ventilateur de 12cm fourni pour l'extraction de l'air. Ce dernier a un commutateur 3 vitesses, il est assez bruyant à fond mais totalement inaudible (ou presque) à la vitesse minimum L'alimentation fournie est modulaire et de très bonne qualité. Je n'ai pas tout dis sur ce boitier mais visitez le lien suivant pour plus de détails : <a href="http://www.matbe.com/articles/lire/265/antec-p150-objectif-silence/" target="_blank">www.matbe.com</a> Je recommande ce boitier sans problème!

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Frédéric P. Avis posté le 5 février 2007

Bien conçu ...

Commandé le lundi matin et reçu mercredi midi... parfait ! Cet Antec P150 est vraiment bien pensé, et comme d'autres, je trouve qu'il est nettement plus beau en vrai qu'en photo : sobre et élégant. Bonne nouvelle : les élastiques en caoutchouc des disques durs ont été remplacés par des versions en tissu élastique. Mes Raptor sont très nettement plus silencieux. La ventilation est excellente, avec un jeu de Coolink Super Silent (120mm sous-volté à 650RPM et les 92mm en 5V) mon AMD 3800+ x2 @2.4GHz est tombé à 35°C au repos (avec un Zalman 9500 à 1300RPM, pièce à 20°C) contre 45°C dans mon ancien boitier @2GHz (Zalman à 1600RPM). Il faut ouvrir le panneau latéral pour déclipser la façade, ainsi, pas de risque de casse. L'alimentation est un modèle de silence complètement masquée par le faible ronronnement des autres ventilateurs. Un excellent choix pour ceux qui cherchent la sobriété.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 19 décembre 2006

Bien, mais ...

Il fait propre. Beaucoup d'espace. Pas de soucis pour connecter disques et autres DVD. Boutons "d'usage" (power-on,reset) un peu plastoc... tout comme la facade. Les élastiques pour les disques c'est bien mais (encore !)... mon Raptor glisse. On scotch ! Quant au silence, oui mais (décidement...) si votre ventilateur de CPU est bruyant, ou celui de la carte video ou les disques, votre boitier sera bruyant. Cela dit, les ventilateurs inclus sont discrets, sans plus, sauf quand le ventilateur de chassis est sur la position 2, sur 3 c'est insupportable !. En résumé sur le matériel : J'attendais mieux. Note 3 En résumé sur Materiel.net : On ne peut pas faire mieux. Note 5

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 30 novembre 2006

Elastiques

Je ne vais pas revenir sur mon avis du 20 mars 2006, je trouve toujours ce boîtier excellent... Mais effectivement, les plastiques au niveau de la porte sont à manier avec précaution (surtout lors de son ouverture). Et surtout, ne faites pas confiance aux élastiques des supports pour disques durs. Les miens ont également laché (heureusement sans dommage), avec pourtant une température raisonnable de 30-35°C. Soit vous vous contentez de poser les disques sur les élastiques (pas pratique pour le transport), soit vous trouvez des élastiques plus solides. Mais bon sinon rien à dire, ce boitier est nickel : look sobre et élégant, silencieux, agencement intérieur plutôt bien pensé, alimentation très efficace et silencieuse.

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Cécile D. Avis posté le 16 septembre 2006

Aurait pu être bien...

Et bien voilà, j'ai ce boitier depuis maintenant 7 mois donc il s'agit là d'un commentaire basé sur "l'expérience". Les points positifs : -le silence (bonne isolation/ventilos discrets) -l'alim très efficace et silencieuse également Mais les problèmes commencent... -dès le début, le voyant de fonctionnement des disques durs est naze -la solidité des pièces en plastique est à revoir (bouton reset déjà cassé !) et pourtant je ne suis pas un bourrin avec... -place très limite si vous avez une longue carte graphique car les disques durs viennent taper dedans (ça c'est bien pensé erf) -et le pire... les élastiques des disques durs, pourtant montés selon la prescription d'Antec, ont tous cassé (!!!) et mes disques se sont donc effondrés l'un sur l'autre... Je vous laisse deviner le résultat. peut-être le résultat de la chauffe des composants qui a fait céder le caoutchouc... Mais j'ai pourtant ajouté un ventilateur devant les disques !!! et le Température est inférieure 30 degrés même en burn. Bref, pourtant enthousiaste en le recevant, ce boîtier se révèle finalement très décevant en ce qui concerne sa qualité et sa durabilité. C'est le troisième PC que j'ai monté intégralement et c'est la première fois que je suis confronté à tant de problèmes... donc carton rouge à Antec sur ce produit.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 14 septembre 2006

Tout simplement le meilleur...

Parfait !!! Finition superbe, beau design sobre et élégant. Les élastiques pour les disques durs sont géniauxl ! Je n'entend plus rien ! Système très simple d'installation pour les graveur/lecteur dvd. Filtres à poussières excellents aussi. Bref, selon moi le meilleur rapport qualité/prix de tous les boîtiers... Les perfomances sont remarquables pour seulement 150 E dont une alimentation très perfomante. Chapeau bien bas pour Antec. Merci aussi pour Materiel.net pour sa rapidité de livraison et sa qualité de service !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Christine S. Avis posté le 2 septembre 2006

Une référence

Très beau boitier, superbe finition. La façade s'ouvre comme une porte pour accèder aux baies, et nettoyer le filtre à air. J'en ai monté 3 cette semaine ! Alim puissante et pratique (les câbles sont amovibles), pour le silence total il ne faut pas un ventilateur cpu boite, mais par ex un radiateur Zalman CPNS7000B-Cu. Même posé sur le bureau, on ne l'entend pas. Pour la broche IEEE1394 (prise façade), il faudra défaire le fil blanc (avec une pointe de couteau), et inverser avec le détrompeur (pousser avec un trombone), afin de pouvoir brancher le connecteur sur la carte mère.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;