Boitier PC gamer Aerocool DS 200 - Noir

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 98,99 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Boitier PC gamer Aerocool DS 200 - Noir

Silence, température, performances : maîtrisez totalement votre boîtier !

Après le lancement de son DS Cube, Aerocool étoffe de nouveau sa gamme Dead Silence avec le boîtier DS 200 qui réunit puissance et évolutivité dans un format moyen tour. Sous un design élégant, concevez une sublime machine hautes performances et silencieuse jusqu'au format ATX. Contrôle des ventilateurs, mousse phono-isolante, un panneau supérieur en plus... Le boitier Aerocool DS 200 est une solution de premier choix prête à intégrer les meilleurs composants du marché.

Aerocool DS 200 : silencieux et élégant

Fortement inspiré du DS Cube par son design, le boîtier PC DS 200 a tout pour vous permettre d'obtenir un PC gamer ou multimédia avec un fort potentiel pour les configurations puissantes.

Sous ses lignes modernes, le boitier Aerocool DS 200 est pourvu d'une excellente finition, d'un revêtement Soft Touch en façade et sur les côtés et il renferme une mousse isolante dans ses panneaux latéraux, pour un confort parfait. Ses dimensions lui permettent d'accueillir les cartes graphiques jusqu'à 410 mm et les cartes mères au format mini-ITX, micro-ATX et ATX.

Multimédia ou Gaming : le format ATX fait parler la poudre

Il est temps de choisir vos armes. Pour transformer cette plateforme en bête de course, installez aisément un binôme processeur / carte(s) graphique(s) explosif. Le DS 200 peut engloutir une configuration SLI / Crossfire sans hésitation. Quant aux ardeurs du CPU, un ventirad imposant (170 mm max) se chargera du refroidissement.

Intérieur boitier PC ATX Aerocool DS 200

Stockage modulaire, soyez ambitieux

Au delà d'un arsenal de composants nerveux, le boitier DS 200 d'Aerocool supporte un bon potentiel de stockage. SSD ou disques durs, équipez-vous sans contrainte pour obtenir le système qui vous convient :

  • Une haute capacité de stockage qui autorise 7 disques / SSD
  • Développez les fonctionnalités multimédia en installant 2 équipements en façade (baies 5,25") tel qu'un graveur blu-ray, lecteur de cartes mémoires ou rhéobus.
  • un montage sans-outils de certains disques durs

Refroidissement évolutif, écran LCD : maîtrisez la température

Reconnue dans le domaine du refroidissement, Aerocool équipe la plateforme micro ATX avec 2 ventilateur silencieux (pré-montés en façade et à l'arrière). Pour maintenir en basses températures votre matériel de compétition, rien de tel qu'un excellent flux d'air. Pour l'avenir voyez loin, le boitier Aerocool supporte 5 ventilateurs (max).

Le dessus du boîtier dispose d'un écran LCD qui affiche la température et vous pouvez même contrôler jusqu'à 3 ventilateurs selon 4 niveaux de vitesse. Où quand le silence rencontre le refroidissement !

Le refroidissement liquide n'est pas exclu puisque 2 radiateurs peuvent se charger des ardeurs thermiques de votre matériel.

Dessus boitier micro ATX Aerocool DS 200

Boitier PC gamer Aerocool DS 200 - Noir - Caractéristiques détaillées

Principales caractéristiques

Format du boitier Moyenne tour
Matériau châssis Acier
Façade Soft touch
Couleur extérieure Noir
Couleur intérieure Noir
Dimensions (L x P x H) 210 x 527 x 485 mm
Poids 9,9 Kg

Carte mère

Format(s) ATX / Micro-ATX / Mini-ITX
Ports d'extension (arrière) 7
Ouverture ventirad CPU Non

Compatibilité composants

Carte graphique (longueur max) 410 mm
Ventirad CPU (hauteur max) 170 mm

Alimentation

Position Basse
Format(s) ATX
Alimentation fournie Non

Stockage

Baie 3.5" - interne (max) 5
Baie 3.5" - externe (max) 1
Baie 2.5" - interne (max) 7 dont 5 via emplacements 3,5" et 2 dédiées
Baie 5.25" (max) 2
Baies modulables Oui
Fixation sans outils Oui
Cage pour HDD Oui
Kit anti-vibrations Oui

Refroidissement

Nombre de ventilateurs fournis 2
Ventilateurs fournis Façade : 1x 140 mm
Arrière : 1 x 120 mm
Capacité maximale de ventilateurs 5
Emplacements supplémentaires Façade : 1 x 120/140 mm
Dessus : 1 x 200 mm ou 2x 140/120 mm
Régulateur de vitesse Oui
Filtre anti-poussière Oui
Nombre de filtres anti-poussière 2
Emplacements des filtres Façade
Dessous
Entrées d'air Oui
Passes-tuyaux watercooling Oui

Connectique

En façade 2 x USB 3.0
2 x USB 2.0
2 x Audio HD
Liaison USB 3.0 / Carte mère 1 x Rallonge interne 20 broches
Bouton ON/OFF ventilation LED Oui, Non

Cable management

Protections caoutchouc passes câbles Oui

Ergonomie

Ecran de contrôle LCD/TFT Oui, indicateur température
Système ouverture panneaux latéraux Vis à main

Les derniers avis clients sur Boitier PC gamer Aerocool DS 200 - Noir

  • 0 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Boris B. Avis posté le 21 septembre 2014

Plutot sympathique.

Bon boitier dans l’ensemble mais pas exempt de défauts... J'ai eu entre les mains quelque instant un CM Silencio 652s, qui semblait de bonne qualité mais qui ne correspondait pas a mes besoins, je me suis donc tourné vers ce AeroCool DS 200 et la qualité est tout aussi bonne. Les points positif: -Qualité des matériaux et finitions sobre. -Compatibilité des wattercooling 280. -Nombre d’emplacement 3.5"/2.5". (en 5.25, possible un 3.5" ou un 2.5") -Gestion des ventilateurs et possibilité de couper les ventilos. PS: Il est possible de couplé 6 et non pas 3 ventilateurs, il y a 3 prise "molex" avec en parallèle des prise "3-pin", pour mon cas je n'ai vue aucune perte de puissance et n'ai eu aucun problème, bien entendu il vous faudra un adaptateur "molex" to "3-pin" pour contrôler 6 ventilos. -Un bundle riche. Les points négatif: -Manque de largeur, principalement pour le câble management, qui est difficile. -Du jeu dans les emplacement de disque 3.5", mais pas de vibration (ouf grâce au fixation anti vibration) -Manque de profondeur. -Mais pourquoi avoir autant rapprocher les emplacement des disque durs a la carte mère, avec 0.8cm de plus ma carte passerai (si cross-fire) -Le passage du WaterBlock situé au dessus du boitier est trop petit pour un CM Netpon 280L obliger de tordre et découpé la tôle (légèrement). -Filtre en façade que l'on ne peut décrocher qu'en démontant la "façade avant", plutôt que de proposé un système reposant sur une glissière comme pour la l'alimentation. [[-1 ETOILE]] (utilisez une carte (comme une CB) afin d'ouvrir facilement les façades) -Pas d'emplacement SDCARD. Bon produit dans l'ensemble, il manque quelques mm par ci par la, ce qu'il lui vaut une étoile en moins, Si vous n'avez pas besoins d'un WatterCooling 280 et que vous voulez un emplacement carte SD diriger vous vers le CM Silencio 652S. PS: Si le contrôleur de ventilateurs intégrer vous intéresse, tourné vous plus sur ce boitier car il est vraiment efficace!

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;