Les avis clients sur : Barebone Shuttle SN95G5 V2

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 360,20 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Shuttle SN95G5 V2

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Shuttle SN95G5 V2

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Heimana L. Avis posté le 25 juillet 2005

Petit opinion

Ben, déjà, je suis très étonné de la rapidité de livraison. Je l'ai commandé un mardi, expédié un mercredi, et reçu vendredi matin... pour info, j'habite la Polynésie Française, c'est un vrai exploit lol. Bref, le barebone est tout mignon, très compact, et cela couplé au sac de Shuttle .. Ca fait classe pour les LAN ^^. Je retire cependant une étoile, car j'ai eu un bug avec la carte réseau. Il me disait que je n'avais pas les bons pilotes... Je me suis rendu sur le site de Shuttle et j'ai téléchargé la mise à jour du BIOS. Après tout était nickel ^^. Et second petit point négatif, j'ai du mal à bien cadrer le bouton pour faire "Eject" du lecteur CD. Le système de son 5.1 est tout simplement génial, il marche du tonerre. Le programme de gestion du système 5.1 est assez sobre, mais très efficace ^^. J'ai testé récemment le jeu (démo) Need for Speed Underground 2... et j'ai vu une différence intéressante comparé à un Pentium 4 C 3 GHz. Par contre, ça rame sur Counter STrike... il paraît que c'est à cause des nouveaux pilotes de ATI (...) mais ça c'est une autre histoire.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;