Les avis clients sur : Barebone Asus Pundit P3-P5G33 (noir)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 180,59 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 2 avis

  • 2 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Asus Pundit P3-P5G33 (noir)

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Asus Pundit P3-P5G33 (noir)

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Thierry G. Avis posté le 13 août 2008

Le rêve !

J'ai monté de nombreuses configurations, mais là ce fut le rêve pour une petite configuration sans prise de tête. (quoique nos pères envoyer des satelites avec moins puissant que cela...) L'emballage : du sérieux et du propre. Le boîtier : un contruction solide, astucieuse et très class. Les composants : pas de problème avec un Intel à 50 euros, un HD de 320 en SATA comme le graveur de DVD et de la bonne mémoire à ajouter. Notez la présence de 4 SATA et port AGP. Le silence : Perfertible mais on est pas loin du sans faute (faudrait changer le ventilo d'extraction ou lui mettre de la silicone) Le montage : Simple et bien pensé, avec tous les cables qui vont bien en nombre suffisant, des systèmes de fixation HD et DVD astucieux et sans vis, et surtout une carte mère préconfigurée en SATA ce qui veut dire que pour XP pas de drivers à installer. Le look : En support vertical c'est au poil avec des accessoires (DVD et lecteur de carte) cachés derrière une trappe. Enfin le volume de la chose permet de le cacher à la verticale derrière un 22 pouces, ce qui fait super. Seul bémol : Pensez à prendre des lecteurs le moins profond possible, pour ne pas gêner les barettes mémoires (au nombre de 4 SVP) Idem préférence pour du SATA, ca fait gagner de la place.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Xavier M. Avis posté le 14 mai 2008

Nickel !

Je cherchais à configurer un petit serveur de test pour des développements web sans surcharger mon poste principal. Monté en cinq minutes avec Core 2 Duo E6550, 2x1Go de DDRIIPC6400, un graveur DVD, et un disque eSATA 500 Go. Configuré en Windows Web Server 2003 en 45 minutes ... ! Nickel Il reste quelques drivers non compatibles avec Win Server (son et USB2) mais je n'en ai pas l'usage et ça ne bloque rien. Pour ce qui est du niveau de bruit ... rien, un souffle... RAS

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;