Accessoire pour boîtier PC Noiseblocker Swing-XT

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Accessoire pour boîtier PC Noiseblocker Swing-XT
Dernier prix affiché : 19,07 €
Garantie : 5 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Accessoire pour boîtier PC Noiseblocker Swing-XT

Le montage de vos disques durs sur baies 5,25" avec ce coupleur anti bruit Noiseblocker vous permet de réduire le bruit du aux vibrations d'une manière très significative (entre 5 et 7 db en moins).

Informations importantes

Version OEM, sans boîte ni manuel.

Les derniers avis clients sur Accessoire pour boîtier PC Noiseblocker Swing-XT

  • 0 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Flavien V. Avis posté le 1 mars 2004

Très efficace mais...

Lors de l'installation, la place prise par ce swing (qui permet contrairement a l'autre modèle existant de monter 2 disques) est légèrement supérieur à un emplacement 5"1/4. Cela vous oblige à condamner la baie juste au dessus ou au dessous de celle ou vous installer vos disques. À savoir... Par contre quelle efficacité... On n'entend plus que le "gratte gratte" des têtes de lectures et plus le bourdonnement désagréable de la tour qui vibre. Monté sur une tour tout en aluminium avec deux Seagate 120 Go S-ATA.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Guillaume P. Avis posté le 28 décembre 2003

Très efficace mais montage problématique

Le bruit de grattement de mes 2 disques durs Seagate 7200.7 120 Go, assez présent lorsque montés directement dans la tour (Antec Lanboy, sans joints en caoutchouc ni rien), a complétement disparu avec ces absorbeurs de vibrations. Par contre, on voit tout de suite que le montage dans les baies 5"1/4 d'un boitier avec rails de fixation n'est pas prévu. J'ai été obligé de rajouter un trou dans le rail (il n'y a qu'un rail sur le Lanboy, coté carte mère) pour correspondre à celui du disque dur. De l'autre coté, soit la baie n'est pas assez profonde pour visser la deuxieme fixation, soit l'emplacement de la vis n'est pas prévu (selon le trou que vous choisissez sur le disque dur) => coup de perceuse obligatoire. Ceux qui ont un boitier sans rails ne devraient pas (?) avoir de problème. Bref un bon produit, malgré ce défaut et son prix, plutôt cher pour seulement 4 bouts de ferraille avec une sorte de papier maché au milieu (c'est ça qui empêche les vibrations).

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;