Les avis clients sur : Accessoire pour boitier PC Equerre de slot

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Equerre de slot

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Nicolas B. Avis posté le 25 August 2013

Fait son taf

J'ai récupéré un boitier d'un ordinateur standard sans caches (7 baies PCI), ma carte graphique n'en prenant que 2, j'ai pris 5 de ces petits trucs. Ils s'intègrent bien, avec un peu de jeu, permettant de bien les positionner. Avec un chrome qui claque, parfait.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Rafanelli G. Avis posté le 13 August 2011

Parfait...

... pour boucher les trous d'un boitier Xigmatek Asgard II, dont les slots d'origine doivent être arrachés sans pouvoir les remettre ensuite.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Samson B. Avis posté le 15 April 2011

Nickel

Montées sur un boitier Gigabyte sur lequel j'en avais marre d'avoir ces 2 trous. Bien propres, bien rigides, ne bougent pas. En effet : bête mais efficace.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Julien E. Avis posté le 22 December 2009

satisfait

Franchement vraiment satisfait de ce produit vu que dans les boitiers Advance on ne peut que enlever les équerres et non les remettre. J'ai commandé 2 équerres et c'est nikel, ça rempli sa fonction, ça bouche les trous alors comment pas être satisfait d'un produit aussi bête mais efficace ?

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

BAPTISTE C. Avis posté le 4 September 2009

Bof bof

Produit assez bof ... Ca bouche un trou mais cela ne s'insère pas bien dans mon boitier Antec NSK 4480. Il y a du jeu. Pour utilisateur peu exigent.

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique