Photos non contractuelles
Avis sur AeroCool P500C - Blanc
Boîtier PC vitré panoramique, Mini ITX / Micro ATX / ATX, 4 ventilateurs 120 mm ARGB fournis
-
11 avis
-
2 avis
-
0 avis
-
0 avis
-
0 avis
-
un boitier qui cache bien son jeu
trés agreablement surpris par son espace interieur pour ce qui aime le RGB les grande carte graphique ainsi que des grand watercooling pas de souci les yeux fermé
Avis publié suite à une commande du 20 janvier 2026Modèle : AeroCool P500C - Noir -
Nickel !!!
J'ai trouvé ce boitier très fonctionnel avec ses deux chambres séparées. J'ai pu y réaliser un bon câble management, la partie métal est propre et bien ainsi que les parois en verre. Le système est bien refroidi et l'ensemble est esthétique. Le hub argb est bien même mais il n'a que quatre prises. Aucun regret concernant cet achat. Et bien sûr, livraison rapide et soignée. Rien à reprocher
Avis publié suite à une commande du 21 janvier 2026Modèle : AeroCool P500C - Noir -
tour pc aerocool
très bonne tour fonctionnelle et lumineuse en plus bien aerer avec ses 04 ventillos ! je conseille fortement !
Avis publié suite à une commande du 11 janvier 2026Modèle : AeroCool P500C - Blanc -
Un boitier qui va a l'essentiel
Produit de qualité ! Nombreux emplacement pour des ventilateurs pour les fanatique de l'airflow. En revanche, je recommande de bien réfléchir avant vos passage de vos câbles car en fonction de cotre CM cela pourrait s'avérer compliqué.
Avis publié suite à une commande du 29 novembre 2025Modèle : AeroCool P500C - Noir -
Rapide, efficace, sans accro !
Commandé et livré en moins de 48h, bien emballé et prêt à l'usage, rapide et efficace avec un bon rapport qualité prix. Le boitier en lui même a néanmoins un câble management laborieux mais rien d'insurmontable avec un peu d'organisation. Rien à redire !
Avis publié suite à une commande du 19 novembre 2025Modèle : AeroCool P500C - Noir -
Boîtier propre et spacieux
Le boîtier a un look soigné et moderne, bon flux d'air, les filtres anti-poussière se retirent facilement et bon espace pratique pour l’entretien
Avis publié suite à une commande du 8 octobre 2025Modèle : AeroCool P500C - Noir -
Au top
C'est une bonne petite tour avec un éclairage RGB. Les emplacements à l'arrière sont limités, mais ce n'est pas gênant. Le prix est attractif et la tour est jolie
Avis publié suite à une commande du 29 juin 2025Modèle : AeroCool P500C - Blanc -
superbe boitier !
Boîtier superbe ! bonne qualité et beaucoup d'espace à l'intérieur, les ventilateurs sont aussi très jolis, pour ce prix c'est à mon goût une bonne affaire. Attention cependant aux bureaux étroits, ce produit est plus large que les tours classiques ! PC monté entièrement par l'équipe Materiel.net. Un très bon travail de leur part !
Avis publié suite à une commande du 18 octobre 2025Modèle : AeroCool P500C - Noir -
L'élégance au service de l'utile
Un boîtier très adapté à moultes composants, avec des ventilos très fonctionnels et un look incroyable. Manquerait juste un rack SSD bien caché pour qu'il soit parfait, mais en nvme, le look est parfaitement préservé. Le bouton led est cool aussi, pouvoir activer, modifier ou éteindre la lumière du pc directement en hardware évite des logiciels encombrants en plus
Avis publié suite à une commande du 7 juillet 2025Modèle : AeroCool P500C - Blanc -
Trop beau et efficace
C’est le boîtier aquarium présentant le meilleur rapport qualité prix indéniablement.
Avis publié suite à une commande du 13 juillet 2025Modèle : AeroCool P500C - Noir -
Bon boîtier
Très bon refroidissement sauf petit bémol le bruit des ventilateurs.
Avis publié suite à une commande du 29 juin 2025Modèle : AeroCool P500C - Blanc -
Heureuse de mon boîtier
J’ai commandé ce boîtier d’abord pour sa couleur et ses vitres. Il convient parfaitement aux customs que je vais réalisé, il est trop beau !
Avis publié suite à une commande du 6 mai 2025Modèle : AeroCool P500C - Blanc -
Tout ce qu'il faut comme il faut
Ce boitier à tout ce qu'il faut là où il faut, on apprécie le controller rgb intégré qui permet facilement de synchronisze d'autres ventillateurs. Le bouton "led" sur le boitier est aussi appréciable et les animations pré-enregistrer sont très bien pour ceux qui n'ont pas de carte mère compatible. niveau cablage il y a la place rien de spécial à signaler. L'ouverture latéral du boitier est simple et ne nécessite pas de précaution particulière (contrairement à d'autres boitier ou il vaut mieux coucher avant manipulation). Les ventilateurs sont de bonnes qualité et ont un très bon rendu (miroir infini et rappel latéral). Le seul tout petit reproche que je pourrai faire c'est la gestion du passage des fils pour les pwm et rgb que j'ai du refaire pour qu'il n'y en ait moins de partout. Pour le prix rien à redire, j'en reprendrai un sans hésiter.
Avis publié suite à une commande du 26 mai 2025Modèle : AeroCool P500C - Noir

















































