Waterblock pour processeur EK Water Blocks EK-Supremacy - Acetal

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 56,99 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Waterblock pour processeur EK Water Blocks EK-Supremacy - Acetal

Remplaçant du EK-Supreme HF, le EK-Supremacy offre à la fois de meilleures performances hydrauliques et un meilleur refroidissement.

Développé spécialement pour les processeurs multi-cœurs modernes. Toujours basé sur le principe d'effet "douche", (via l'utilisation d'une plaque perforée à l'entrée du waterblock, qui d'accélére le débit de l'eau quand celle-ci vient frapper la base du waterblock) le watercooling CPU EK-Supremacy réussi néanmoins à être plus efficace et permet de gagner jusqu'à 2°C par rapport à son prédécesseur.

Fruit d'un long développement, d'années d'expérience et de tests rigoureux le waterblock EK-Supremacy bénéficie d'un débit encore amélioré de 20% par rapport au EK-Supreme HF. Le waterblock CPU EK-Supremacy est de plus le premier waterblock à être optimisé indépendamment pour chaque plate-forme de processeur, grâce à l'utilisation de différentes plaques perforées selon le modèle de processeur à refroidir.

Polyvalent, ce waterblock est livré avec différentes plaques de fixation lui permettant d'être compatible aussi bien avec les processeurs Intel (socket 2011, 1155/1156 et 1366) qu'avec les processeurs AMD (socket AM3+, AM3, AM2+, AM2, 940, 939, 754).

Waterblock pour processeur EK Water Blocks EK-Supremacy - Acetal - Caractéristiques détaillées

Caractéristiques

Matière de la base Cuivre
Entrée / Sortie Filetage 1/4"
Compatibilité Socket 2011 / 2011-3 / 1366 / 1155 / 1156 / AM3 / AM2
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;