Ventilateur PC Alpenföhn Wing Boost 140 PWM - ORANGE

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Ventilateur PC Alpenföhn Wing Boost 140 PWM - ORANGE
Dernier prix affiché : 17,54 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Ventilateur PC Alpenföhn Wing Boost 140 PWM - ORANGE

Un cadre qui ne manque pas de souplesse

Les ventilateurs de la série Wing Boost sont munis d'un cadre en plastique recouvert d'une fine couche de gomme afin de limiter les vibrations transmises au boitier. Ne voulant pas s'arrêter là, et bien décider à bloquer toutes les vibrations engendré Alpenföhn a de plus intégré au niveau des trous de fixation des silent block en gomme permettant d'absorber les vibrations résiduelles.

Des pâles qui ne manquent pas de force

Du coté du ventilateur en lui même vous pourrez remarquer à extrémité des pâles plusieurs rainures destinées à casser le flux d'air et ainsi réduire les nuisances sonores. Compatible PWM ce ventilateur se régulera donc automatiquement en fonction de la charge de votre processeur.

Ventilateur PC Alpenföhn Wing Boost 140 PWM - ORANGE - Caractéristiques détaillées

Technique

Dimensions 140 x 140 mm
Épaisseur 25 mm
Vitesse min. 600 tr/min
Vitesse max. 1100 tr/min
Débit max. 61,6 CFM
Bruit min. 19,4 dB
Connecteurs 4 pins
PWM Oui

Les derniers avis clients sur Ventilateur PC Alpenföhn Wing Boost 140 PWM - ORANGE

  • 4 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Florent R. Avis posté le 28 septembre 2014

Au revoir Noctua

Ces ventilateurs sont tout simplement magiques, J'en possède 5 dans mon Corsair 800D, deux blanc 120mm sur un radiateur Noctua, et 3 oranges 140mm en extraction sur le top. Rien à voir avec les anciens Noctua. Moins de bruit, pour un prix inférieur. C’est tout simplement devenu ma nouvelle référence. (Après avoir eu des Be Quiet / Noiseblocker et Noctua) Ajoutez à cela qu'ils sont loin d'être moches. J'espère voir plus de références chez Mat.Net !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Léo D. Avis posté le 21 novembre 2013

Très bien

Très bon produit. Qualité au top. Le petit plus, la rallonge. :) Un peu bruyant à mon gout, nécessite un rhéobus pour mon cas. Rien à dire sur le service Materiel.net

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

William A. Avis posté le 1 juin 2013

Pas mal cette marque

Comme le commentaire ci-dessous j'ai voulu tester cette marque et c'est du bon, un peu de bruit à 100% .. mais qui laisse un ventilo à 100% ??? ^^

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Grégoire B. Avis posté le 16 janvier 2012

Que du bon ;)

J'ai voulu tester cette marque allemande que je ne connaissais pas jusque là. J'ai toujours carburer sur des Noctua P12 mais leurs couleurs sont moches disons le nous. Et comme j'ai changé de boitier (XPREDATOR), j'ai voulu tester mes premiers ventilos 140mm. Je suis tombé sur ceux-ci pour deux raisons : - couleur (noir sombre et des touches oranges très classes). - constructeur allemand pour sa qualité. J'avais vu aussi des tests anglais disant que c'était du tout bon! Donc quelques semaines plus tard, je viens vous conseiller ces ventilos si vous voulez du 140mm. Leur puissance / prix / efficacité / nuisance sonore n'ont rien à envier au Noctua. J'ai 2 Alpenföhn Wing boost 140 dans mon chassis (les deux en aspiration, un sur plaque du bas et un autre non attaché que j'ai glissé dans l'espace dispo de rack de baies pour donner directement sur la CG), à 40% inaudible et à 100% pareil à 0,5dB près, mais pour mon subconscient, je les laisse à 40% constant, pas besoin de plus pour le moment. Livré avec 4 maintiens en caoutchouc orange pour limiter vibration (0 vibration sur celui que je n'ai même pas fixé).

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;