Tapis de souris Razer Destructor

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 35,02 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Tapis de souris Razer Destructor

Arriverez-vous à dompter le Destructor ?

Longtemps relégués au rang de périphérique secondaire, les tapis de souris tiennent aujourd’hui une place importante dans l’artillerie d’un gamer grâce à des surfaces extrêmement sophistiquées qui accentuent la précision des souris optiques et laser. Le Destructor de Razer repousse encore un peu plus loin les limites technologiques de nos chers tapis en promettant jusqu’à 37% de précision supplémentaire dans le contrôle de votre souris, par rapport aux tapis gamer actuels.
Pour tenir ses 37%, le Destructor utilise une surface texturée appelée Fractal™. Cette dernière est recouverte par une fine couche de bronze, le même bronze utilisé pour fabriquer de véritables armes à feu. Le résultat de cette association technologique se concrétise par une plus grande réactivité et un contrôle extrêmement précis de vos mouvements.

Avec ses 35 centimètres de large, le Destructor offre une très large surface de contrôle, idéale pour les high DPI settings (mouvements courts) comme pour les low DPI settings (mouvements amples). Même dans les phases d’action les plus intenses, le "petit" dernier de chez Razer ne bougera pas d’un millimètre grâce à son revêtement anti-dérapant très efficace.

Le Destructor est fourni avec une sacoche de transport.
Razer Destructor

Tapis de souris Razer Destructor - Caractéristiques détaillées

Caractéristiques principales

Faces utilisables 1
Matière Rigide
Texture Lisse (favorise la vitesse)

Caractéristiques physiques

Dimensions 350 x 280 mm
Epaisseur 2,3 mm

Informations importantes

Souris non fournie

Les derniers avis clients sur Tapis de souris Razer Destructor

  • 19 avis Note : 5/5
  • 5 avis Note : 4/5
  • 2 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 1 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Cécile D. Avis posté le 28 décembre 2010

L'avenir est mauvais pour ce tapis

Idéal à l'achat mais...oui il y a un mais...au bout de 2 ans ce tapis provoque des lags dus à l’usure. On voit bien l'usure à l’œil nu, très déçu !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Mathieu D. Avis posté le 17 décembre 2010

Top du top

Qualité irréprochable ! Glisse parfaite, précision ultime ! Que dire de plus... On déballe la bête, on fait ouawouh ! Ensuite on l'installe sous sa souris et c'est le bonheur !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Valentin C. Avis posté le 4 décembre 2010

Attachez-vous!

Quelques secondes de silence... Vous sentez la qualité... Vous ne rêvez pas, ce mystérieux objet est le 'tapis volant" qui va faire voyager votre souris dans l'univers du jeu vidéo! Commandez avec une "Naga". Vous êtes équipé pour la découverte d'un nouveau monde... En tout les cas, Materiel.net c'est géant. Cette commande est arrivée en 4 jours en cette période d'hiver à Lille. Un accueil très agréable et un service irréprochable. Merci et à bientôt.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Benjamin J. Avis posté le 28 juin 2010

Très classe

J'ai acheté ce tapis au vu des nombreux avis positifs et en effet c'est un bon produit. Assez large mais très fin (environ 2 mm), très adhérent au bureau, discret de part sa couleur. En plus il est livré dans une sorte de pochette comme un ordinateur portable. Par contre attention, si les patins de votre souris sont abimés ou gondolés (comme ceux de ma MX Revolucion, à force de l'avoir utilisée sans tapis) vous n'aurez pas une bonne glisse. Par contre avec ma VX Nano, j'ai une glisse superbe, ça ne fait aucun bruit, pas de frottements ! Je ne mets "que" 4 étoiles à cause de son prix Merci Materiel.net

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

KEVIN Q. Avis posté le 17 juin 2010

Très Bien.

Excellent tapis avec ma Roccat Kone. Rien à dire niveau négatif pour l'instant. Sinon très grand tapis donc faites de la place et laissez vous emporter par la glisse qu'il offre à votre souris ;)

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Nicolas M. Avis posté le 24 février 2010

LE meilleur tapis au monde !

Avec ce produit, Razer donne tout simplement le meilleur de son savoir-faire pour les gamers : la surface est grande, extrêmement agréable, les déplacements d'une précision inégalée, bref le meilleur tapis de souris pour gamer. Combiné à une bonne souris (je joue avec une Razer Copperhead), jamais les frags sur un FPS n'ont été aussi faciles... Indispensable.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Antoine T. Avis posté le 19 février 2010

Nickel !

Ce tapis est génial pour ma G9, la glisse est parfaite, la taille du tapis est parfaite également (pas trop grand / pas trop petit) Il y a même une pochette de rangement pour les LAN ;) Que dire de plus ? de baisser le prix peut-être...

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 12 décembre 2009

Bien mais ...

J'ai acquis ce tapis il y a quelques mois avec une Roccat Kone, au départ tout était parfait, glisse, contrôle, mais en à peine 6 mois les patins de ma souris sont morts, et le tapis aussi, toute la zone que j'utilise le plus est parsemée de petite tâches de fractales décollés, preuve de la non solidité du tapis sur la durée. Pour le prix je pense qu'une meilleure longévité aurait été à prévoir.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;