SSD Sandisk Ultra Plus 7 mm - 128 Go

Ce produit n'est plus disponible à la vente
SSD Sandisk Ultra Plus 7 mm - 128 Go
Dernier prix affiché : 57,49 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit SSD Sandisk Ultra Plus 7 mm - 128 Go

Lancez vos applications en un éclair !

Nouveau né de chez Sandisk, découvrez le SSD Ultra Plus d'une épaisseur de 7 mm. Doté d'une capacité de 128 Go et équipé de l'interface SATA III 6 Gb/s, ce SSD redonnera vitesse et jeunesse à votre PC portable.

Des vitesses pouvant atteindre 515 Mo/s

Equipé de l'interface SATA III 6 Gb/s, le SSD Ultra Plus offre des vitesses de transfert pouvant atteindre 515 Mo/s en lecture et 350 Mo/s en écriture. Le nombre maximum d'opérations traitées par seconde (max IOPS) s'élève, quant à lui, à 67 000 en lecture et 36 000 en écriture ; de quoi vous permettre l'ouverture simultanée de plusieurs applications sans aucun problème. De plus, celui-ci vous est livré avec un cadre de fixation (2 mm d'épaisseur autocollant) pour une installation facile de votre SSD dans votre PC portable. Et pour une sérénité vraiment totale, le SSD Ultra Plus présente également un MTBF (nombre moyen entre 2 pannes) de 2 millions d'heures et vous est garanti 3 ans par Sandisk.

Windows Phone 8, tout simplement

Alors si vous en avez assez que votre PC portable mette du temps à charger votre OS et à lancer vos applications les plus lourdes, ce SSD Ultra Plus saura répondre à toutes vos attentes !

Pensez au câble SATA !

Vous souhaitez mettre à jour votre PC, ou monter votre nouvelle configuration ? Vous souhaitez y intégrer un SSD : un choix judicieux pour y installer votre OS et avoir une machine ultra rapide ! Attention cependant, vérifiez le nombre de câbles SATA dont vous aurez besoin pour votre installation ! Parfois livré avec les cartes mères, ou avec le SSD, il ne sont pas toujours livrés avec votre produit. Pensez alors à en prendre un pour pouvoir installer votre nouveau SSD sans encombres ! Découvrez notre gamme de câble SATA.

SSD Sandisk Ultra Plus 7 mm - 128 Go - Caractéristiques détaillées

SSD

Format 2,5"
Capacité 128 Go
Type de mémoire MLC (Multi-Level Cell)
Interface SATA 3 (6 Gb/s)
Taux de transfert maximal en lecture 515 Mo/sec (SATA III 6 Gb/s)
Taux de transfert maximal en écriture 350 Mo/sec (SATA III 6 Gb/s)
Nombre max d'opérations par sec (IOPS) en lecture 67 000 (aléatoire sur fichiers de 4Ko)
Nombre max d'opérations par sec (IOPS) en écriture 36 000 (aléatoire sur fichiers de 4 Ko)

Présentation

Version boîte Oui
Accessoires fournis Cadre de fixation autocollant pour PC Portable
Dimensions 100 x 70 x 7 mm
Poids 53,3 g
Référence constructeur SDSSDHP-128G-G25

Informations importantes

La capacité de ce SSD est exprimée en gigaoctet (ou "Go") ou en téraoctet (ou "To"). Un gigaoctet équivaut à un milliard d'octets et un téraoctet à mille milliards d'octets.
La capacité exploitable peut dépendre du système de fichiers utilisé et du formatage, donc une partie du disque peut être indisponible pour le stockage de données.

Les derniers avis clients sur SSD Sandisk Ultra Plus 7 mm - 128 Go

  • 4 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Dominique F. Avis posté le 9 juin 2014

upgrade portable de 2007

C'est un produit parfait pour l'upgrade d'un vieux portable (AMD sempron 3600+) de 2007. Sous Xubuntu 14.04 démarrage et usage immédiat en moins de 30 s. Le débit est ici limité par le SATA 2 à environ 240 Mo/s en lecture. Le trim est OK avec cette distribution Linux. ce portable démarre et est plus réactif qu'un I3 sous windows 8 avec disque mécanique...malgré le processeur de faible performance.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Kévin C. Avis posté le 10 avril 2014

Bon produit

J'ai installé ce SSD dans mon pc portable en Sata II, Démarrage plus rapide, silence absolu, néanmoins j'ai pas trouver qu'il y avait un changement énorme, et pourtant je revient d'un 5400t/m. On dirai un 7200t/m camoufler en SSD. Mais bon, Sata II alors qu'il me faudrait un Sata III, amd turion 64 x2 donc bien peu performant, et 3Go DDR2 PC 5300, et je n'est pas de AHCI sur ma carte mère!!! En bref je n'est pas tous les ingrédients pour en profiter pleinement... 150mo/s environ pour dupliquer un fichier Commandé Jeudi soir , arrivé Lundi matin, emballage nickel. Materiel.net, vous êtes au top !! Je mes 5 étoile car tout fonctionne, et je n'ai eu aucun problème d'installation, niveau perf mon pc est en cause...

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Mathieu P. Avis posté le 26 janvier 2014

Très bon produit

SSD très performant, windows démarre en 20 secondes (dont 5 secondes d'attente dues au bios). Bundle minimaliste mais suffisant, qui comprend uniquement un "joint" autocollant en plastique, destiné à rendre la hauteur du SSD identique à celle d'un disque dur traditionnel, pour l'installation dans un pc portable.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

André Daniel D. Avis posté le 17 décembre 2013

Manque une loupe

Bonjour Ce n'était pas celui que j'avais commandé:rupture de stock. Délai d'expédition plus long que d'habitude mais rien à redire à ça J'en suis satisfait. Reste à tester la fiabilité on verra. Un petit joint pour les vibrations est fourni, je ne m'en suis pas servi. Taille du ssd microscopique.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;