Souris gamer Corsair Gaming M65

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 59,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Souris gamer Corsair Gaming M65

La souris filaire Corsair dédiée aux joueurs de FPS !

La souris M60 disparait tandis que la M65 apparait... Et Corsair continue de se forger sa place auprès des gamers avec une gamme de périphériques de jeu toujours plus aboutie ! Avec la souris M65, découvrez une souris encore mieux adaptée et encore plus dévouée à la cause des joueurs FPS !

Une souris laser ultra précise avec ses 8200 dpi !

Succédant à la très vénérée souris M60, la souris filaire Vengeance M65 conserve tout son dévouement pour les joueurs de FPS ! Affichant les mêmes atouts, cette souris laser a cependant augmenté sa précision avec une résolution allant désormais jusqu'à 8200 dpi.

Son bouton sniper réglable est l'arme ultime pour réduire en un instant la sensibilité : vous êtes désormais dans les meilleures conditions possibles pour réussir tous vos tirs ! Avec ses patins en polytétrafluoroéthylène, la souris Corsair M65 assure une glisse contrôlée, prête à combattre !

Une souris laser ultra précise avec ses 8200 dpi !

8 boutons programmables et 3 poids de 4,5g !

Pour être à la hauteur des joueurs de FPS, cette souris laser s'est dotée de 8 boutons programmables. Son revêtement agréable au toucher, sa bonne prise en main, ainsi que ses 3 poids de 4,5g ont été pensés pour votre confort lors de vos sessions de jeu interminables...

Pour un contrôle total, cette souris anticipe également vos actions les plus acharnées grâce à une structure mono-coque en aluminium et une hauteur de décrochage paramétrable. Avec son rétro-éclairage discret mais tout en élégance, cette nouvelle arme va en faire craquer plus d'un c'est certain !

8 boutons programmables et 3 poids de 4,5g !

Souris gamer Corsair Gaming M65 - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation recommandée Jeu

Connexion

Type de connexion Filaire
Interface avec l'ordinateur USB 2.0

Capteur

Type de capteur Capteur laser
Résolution maximale 8200 dpi
Changement de résolution Oui, via bouton
Vitesse de suivi maximale 1,5 m/s
Accélération 30 G

Caractéristiques principales

Forme Pour droitier
Boutons 8 boutons
Boutons programmables 8
Molette multi-directionnelle Non

Fonctions avancées

Rétro-éclairage Oui
Profils enregistrables Oui
Divers Hauteur de décrochage réglable
Boutons prévus pour 20 millions de clics (clics plus souples)

Caractéristiques physiques

Poids 160 g
Couleur dominante Anthracite
Longueur du câble 1,8 m
Pilotes Windows 7 / Vista ou XP

Les derniers avis clients sur Souris gamer Corsair Gaming M65

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 1 avis Note : 2/5
  • 1 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Tristan K. Avis posté le 30 mars 2016

Très sympa sans être parfaite

J'ai choisi cette souris pour son design très sympa et son châssis en aluminium. Après presque un an d'utilisation, je dois dire que je suis très satisfait de mon achat. La souris est confortable en main (les miennes sont grandes) et la glisse est très bonne. Je regrette simplement que la molette ne soit pas inclinable sur les côtés comme c'est souvent le cas (notament pour le défilement horizontale). Pas rhédibitoire, mais tout de même étrange. Par ailleurs, le clic de ma molette a connu une période pendant laquelle  il ne marchait pas à tous les coups. Maintenant, le problème semble passé, mais je songe tout de même a renvoyer ma souris, dans le doute. Je songe désormais à une souris qui aurait des boutons sous le pouce, pour plus de fonctions aussi bien en bureautique qu'en jeu. Pour les curieux : j'utilise ma souris sous Linux (Ubuntu la plupart du temps) et Windows. Les profils ne peuvent se configurer que sous Windows mais sont toujours valables sur Linux par la suite. 

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Victor E. Avis posté le 14 décembre 2015

Fiabilité douteuse, ergonomie moyenne

L'ergonomie générale de la souris n'est pas trop mal, mais le bouton précision sur le côté gauche... sérieusement quelle idée de l'avoir placé aussi éloigné du pouce? Je suis obligé de me repositionner en pleine action pour l'atteindre, finalement il ne sert à rien. Au bout de 3 mois d'utilisation (pas de choc ni rien) avec quelques bind en molette, celle-ci à rendue l'âme... Puis les boutons côtés gauches sont restés enfoncés 1 mois après cet incident.  Bref : possédant un clavier Corsair rien à redire, au top, mais évitez leurs souris!

Avis publié via Materiel.net

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Yann D. Avis posté le 4 novembre 2015

passez votre chemin

au départ rien à dire et du jour au lendemain......... elle se met à clignoter et plus de souris. reconnu pas aucun OS. Voir forum expliquant que beaucoup on eu le souci . 6 mois d'exploitation ;(

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;