Souris gamer SteelSeries Souris Diablo III

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 65,11 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Souris gamer SteelSeries Souris Diablo III

Phase n°1 : prendre en main la souris !

Le partenariat de choc entre Blizzard et Steelseries fait encore une fois des émulations ! Tout droit sorti de leur imagination, la souris Diablo 3 fait partie du triptyque démoniaque (souris, casque et tapis) dédié au jeu tant attendu Diablo III. Ornée de tatouages guerriers, on sent le tempérament de feu qui sommeille en elle... Avec ses 7 boutons, son capteur laser 5700 dpi et son rétro-éclairage, à votre tour de réveiller le chasseur qui est en vous !

Le 3ème opus de Diablo méritait bien son casque !

Le 3ème opus de Diablo méritait bien sa souris !

Pour partir à la découverte du nouveau monde de Sanctuaire et traversez les villes de la Nouvelle-Tristram et de Cadleum, prenez dès à présent en main la Souris Diablo III ! Conçue en collaboration avec Blizzard spécialement pour la sortie du nouveau volet du jeu, cette souris va être votre plus fidèle allié tout au long de votre périple ! Parce que la rapidité sera probablement votre meilleur atout, elle s'est dotée d'un revêtement qui favorisera votre prise en main et d'une surface qui assure la vitesse des mouvements. Avec un taux de clics garanti annoncé à 10 millions et un câble USB tressé plaqué or, cette souris robuste n'est pas prêt de flancher !

Le 3ème opus de Diablo méritait bien sa souris !

Souris Diablo III : un vrai petit démon !

Avec une résolution montant jusqu'à 5700 dpi et plusieurs niveaux de paliers réglables, cette souris laser filaire aux 7 boutons programmables vous promet des assauts réellement maitrisés ! La barre de sorts sera facilement à votre portée et vous pourrez personnaliser une multitude de paramètres grâce à son logiciel complet. En vraie guerrière, la souris Diablo III saura se montrer agressive en affichant un rétro-éclairage rouge démoniaque sur 3 parties de choix : la molette, l'indicateur de DPI et le logo Diablo III (ce dernier peut s'éteindre)... Les utilisateurs de Mac ou de PC se rendront vite compte qu'il ne vaut mieux pas la sous-estimer !

Un vrai petit démon !

Souris gamer SteelSeries Souris Diablo III - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation recommandée Jeu

Capteur

Résolution maximale 5700 dpi

Caractéristiques principales

Forme Ambidextre
Boutons 7 boutons
Boutons programmables 7

Fonctions avancées

Rétro-éclairage Oui
Divers Câble 2 m

Caractéristiques physiques

Pilotes Fonctionne avec Windows®7, Vista et Mac.

Les derniers avis clients sur Souris gamer SteelSeries Souris Diablo III

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 22 mars 2012

Super souris

Bonjour à tous,  Grand amateur de jeux style WoW ou Diablo, j'avais jusque là une souris d'une marque pourtant réputée : Razer. Elle était pas mal... mais son design un peu plat, des boutons sur le côté pas idéalement placés et surtout, un design "orienté" droitier (la souris était symétrique mais les boutons à droite de la souris n'étaient pas configurables !) j'ai décidé, après pas mal d'hésitations, à prendre la souris Diablo III.  Je l'ai depuis maintenant 3 jours et que du bonheur pour l'instant.  La prise en main est super bonne, le pointage très précis, le look terrible et la configuration de la souris elle-même d'une simplicité confondante. A ce propos, n'attendez pas, comme pour beaucoup d'autres souris, un réglage de la vitesse ou de l'accélération, y'en a pas ! Je pense que ce sont les paramètres du système et point final. Une critique ? Non, une qualité ! Jusqu'à présent, à chaque souris essayée, l'installation des prétendus "drivers" livrés avec aboutissait systématiquement à des comportements inattendus de la souris : saccades, micro-déplacements à l'arrêt, vitesse impossible à prévoir avec la fonction "accélération"... difficile en environnement de production et tout simplement inutilisable en jeu !  Pour faire simple, avec cette souris, j'ai accru mes performances en heal dans WoW (pour les connaisseurs, on est actuellement à 5/8 HM en R25 sur DS) et encore, j'ai pas fini de configurer mon interface pour prendre en compte l'arrivée de la nouvelle souris :-) Alors tout est-il parfait ? Quelques petits bémols tout de même... Si le revêtement de la souris est SUPER AGREABLE, il est très salissant. En gros, après 30 minutes d'utilisation, il y a les parties mates où l'on n'a pas cliqué, et les parties lisses où l'on a cliqué. Un gros coup de chiffon et c'est réglé, mais à ce rythme, combien de temps dureront les jolis motifs gris clair sur la souris ?  En utilisation avec le tapis SteelSeries fourni, curieusement, la souris accroche parfois un peu sur le tissu du tapis. Pas vraiment gênant, même en jeu, mais tout de même pas opti... A part ça : rien à dire. Je ne connaissais SteelSeries que de réputation... ma première impression est que celle-ci est justifiée. 

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;