Scanner numérique Epson Perfection V700 Photo

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Scanner numérique Epson Perfection V700 Photo
Dernier prix affiché : 530,66 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Scanner numérique Epson Perfection V700 Photo

Haute résolution, haute vitesse

Le Perfection V700 est un scanner pour amateur très averti. Il utilise un système exclusif Epson de double lentille permettant de réaliser des numérisation de très haute qualité sur des supports transparents jusqu'à 6400 ppp (tout type de négatif, diapositives) mais aussi, avec l'autre lentille, sur des supports opaques jusqu'à 4800 ppp.

Points forts :
  • Système double lentille pour numérisation jusqu'à 6400 x 9600 dpi
  • Adaptateur intégré pour film 10 x 8" avec supports pour films dans tous les formats courants
  • Densité optique 4.0 Dmax
  • Restauration des négatifs avec Espon Digital ICE (sur 23,11 x 14,5 cm)
  • Double Interface USB 2.0 Firewire
  • Livré avec SilverFast SE6, Adobe PhotoShop Elements 3.0, ABBYY Finereader 6.0

Scanner numérique Epson Perfection V700 Photo - Caractéristiques détaillées

Type de scanner

Choix de produit Scanner
Recto verso Non

Capture

Adaptateur films 4x6 vues film 35 mm ou 12 diapos montées (35 mm)
2 vues 4x5"
Format d'images PDF
Fonctions de traitement d'image DIGITAL ICE Technologies, réduction de grain, retrait de la poussière, restitution des couleurs, technologie PRINT Image Matching™ II, exposition automatique optimisée, masque de flou avec réduction du bruit, détramage avec optimisation du type de document, réglage des courbes de tonalité avec histogramme, outil de palette de couleurs pour un réglage facile des couleurs.
Densité optique 4 DMax
Type de capteur CCD
Surface de numérisation 216 x 297 mm

Résolutions

Résolution Horizontale 6 400 ppp
Résolution Verticale 9 600 ppp
Profondeur 48 bits

Vitesses

A4 couleur 14 secondes en 300 dpi
A4 monochrome 11 secondes en 300 dpi
Négatif couleur 35 mm 47 s à 2400 dpi

Divers

Paneau de commande 1 bouton-poussoir, fonctionnement en application autonome et fonction de numérisation vers un fichier, fonction de numérisation vers le format PDF, interface utilisateur multi-niveaux, détection automatique de documents multiples, découpe automatique de documents multiples, correction automatique de l'inclinaison, rectangles de sélection multiples, aperçus de numérisation sous forme de vignettes.
Livré avec logiciels Epson Scan, Adobe Photoshop Elements® 3.0, SilverFast® SE6 et ABBYY FineReader 6.0
Interface USB 2.0, Firewire 400
Dimensions 503 x 308 x 152,5 mm
Poids 6,6 Kg
Pilotes MacOS OS X 10.2.8 +
Pilotes Windows Me/2000/XP/XP Pro x64

Les derniers avis clients sur Scanner numérique Epson Perfection V700 Photo

  • 2 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Michael B. Avis posté le 12 octobre 2012

Très bon scanner

Bonjour, Je viens de passer d'un Epson 1660 Perfection Photo (2003) à ce modèle récent. Au niveau des photocopies A4 il n'y a pas vraiment de différence en 300 ppp c'est toujours aussi net. Par contre, pour les diapositives c'est beaucoup plus pratique ! La planche de 12 diapo me permet d'être plus productif que celle de 4 de l'ancien scanner mais le rendu de la qualité est carrément bluffant ! Sans la technologie Digital ICE (en mode normal, les autres options activées), la planche de 12 s'effectue dans une moyenne de 30 min là où il fallait compter 1 bonne heure pour en faire 16 diapos avec l'ancien modèle. Avec Digital ICE activé (qui supprime les taches de poussière tout en améliorant la qualité), celle-ci n'a strictement rien à voir ! Les diapos deviennent aussi nettes, brillantes, contrastées que les photos numériques et le poids des fichiers passent de 750 ko à 3 Mo par diapo ! C'est un produit que je vous recommande vivement ! Merci également à Matériel.net pour son sérieux et sa livraison en point emport toujours de bonne qualité ^^

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 6 janvier 2010

Excellent produit

Je m'en sers tous les jours pour scanner diapos et négatifs ainsi que pour l'archivage de mes papiers en pdf. Il est idéal pour scanner des grandes quantités : même si chaque scan est long avec le Digital ICE, on scanne 12 diapos ou 24 negatifs en une seule fois. Le Digital ICE est excellent pour enlever les poussières sauf sur les négatifs en N&B, parfois le résultat est surprenant.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;