Les avis clients sur : Scanner numérique Canon Lide 210

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 79,90 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 3 /5 Note : 3/5

Basée sur 2 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 1 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Canon Lide 210

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Canon Lide 210

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Sébastien T. Avis posté le 18 janvier 2014

ATTENTION : Faux scanner 4800pp

Ça fait déjà un moment que j'ai acheté ce scanner, j'aurai dû poster cet avertissement plus tôt, bref... Canon, fait ici clairement de la publicité mensongère (mensonge par omission pour être précis). En effet ce scanner peut être utilisé jusqu'à une définition de 4800x4800 UNIQUEMENT si la taille de l'image générée est inférieure à 100Mo. Explication pour les non-initiés: avec la résolution maximum vous pouvez scanner un timbre, mais pas une photo ni un document A4. Si vous comptez utiliser ce scanner en 300dpi, pas de problème, allez-y. Pour les autres, fuyez ! Je suis extrêmement en colère contre Canon, je pensais avoir acheté un bon scanner, au lieu de ça, j'ai un gros presse-papier.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Samson B. Avis posté le 29 avril 2013

A conseiller

Compact et très léger, design bien sobre, autoalimenté par usb. La position sur la tranche est déconcertante mais fonctionne bien avec le format A4, sinon ça a tendance à bouger. Concernant les logiciels Canon, pas terrible... On ne sait pas ou ça enregistre, on se retrouve avec 15 versions dès qu'on retouche quelque-chose...  Donc rien ne vaut une utilisation directe sur photoshop. Ou alors je conseille d'utiliser des utilitaires gratuits qu'on trouve facilement. Par contre pour sortir un pdf rapidement il suffit d'appuyer sur une touche, c'est bien utile. Je scanne principalement des dessins aquarelle, le rendu est assez proche de l'original, prend bien les couleurs vives et le moindre détail du papier, parfois peut-être un peu plat, et demande une petite retouche de contraste. La résolution max de 4 800 ppp est énorme, le détail est là pour la moindre retouche. Pour le prix, je doute qu'on puisse faire mieux.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;