Routeur ADSL Cisco WRVS4400N Sans-fil, 4 ports Gigabit Ethernet, 300 Mbps en 2,4 GHz, pas de Wi-Fi 5 GHz

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Routeur ADSL Cisco WRVS4400N
Dernier prix affiché : 158,42 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
L'avis des consommateurs
La note des clients qui ont acheté ce produit : Note : 2
2 5
1
Tous les produits


Informations sur le produit Routeur ADSL Cisco WRVS4400N

Routeur de sécurité Gigabit sans fil N avec VPN

Le WRVS4400N implémente la technologie 802.11n draft (sans fil N) avec un routeur VPN (réseau privé virtuel) doté d’un commutateur Ethernet Gigabit 10/100/1000 Full-Duplex 4 ports. En superposant les signaux de plusieurs émissions radios, la technologie MIMO (Multiple In, Multiple Out) du sans fil N multiplie le débit de données effectif avec pour résultat un plus grand débit et une plus grande couverture sur 802.11g. Contrairement aux technologies de mise en réseau sans fil ordinaires qui sont brouillées par les réflexions des signaux, la technologie MIMO utilise ces réflexions pour augmenter la portée et réduire les " zones d’ombre " dans la zone de couverture sans fil. Dans le même temps, le sans fil N est compatible en amont et peut fonctionner avec des périphériques sans fil B et G.

Le WRVS4400N possède des fonctionnalités de pare-feu et de prévention des intrusions avancées (IPS) destinées à sécuriser votre réseau contre les menaces externes, y compris les vers, les attaques DDoS et les virus. Les tunnels VPN procurent à vos collaborateurs itinérants une connexion sécurisée et facile. Par ailleurs, les tunnels IPSec VPN " de passerelle à passerelle " facilitent la connectivité de la filiale par l’intermédiaire de liaisons virtuelles cryptées. Les fonctionnalités QoS intégrées procurent des performances voix et vidéo cohérentes sur les réseaux câblés et sans fil, permettant le déploiement d’applications vidéo et VoIP de qualité professionnelle.

Points forts WRVS4400N :

  • Le sans fil N offre une vitesse et une couverture supérieures au sans fil G, tout en étant aussi compatible en amont et pouvant fonctionner avec des périphériques 802.11b et g
  • Pare-feu SPI et prévention des intrusions (en mode routeur) sécurisent votre travail contre les menaces externes
  • La prise en charge du tunnel VPN IPSec QuickVPN procure une connectivité sécurisée à l’utilisateur distant (5 liens possibles)
  • La prise en charge de la fonctionnalité WMM (Wireless MultiMedia / 802.11e) permet d’obtenir des connexions QoS améliorées par rapport aux connexions sans fil et des performances voix et vidéo de meilleure qualité
  • Support 802.1Q, il permet la prise en charge de 4 virtual LAN (VLAN) en même temps et permet l'association d'un sous-réseau Wifi (l'un des 4 SSID possibles) à un VLAN particulier pour isoler le trafic


Routeur ADSL Cisco WRVS4400N - Caractéristiques détaillées

Connexions

Connexion Filaire/Sans-fil Sans-fil
Ports LAN Ethernet 4 ports Gigabit Ethernet
Ports WAN Ethernet 1 WAN Gigabit Ethernet
Connexion 3G Non

Wi-Fi

Certification Wi-Fi Wi-Fi 802.11 b/g/n
Wi-Fi N (802.11n) 802.11n certified
Connexion simultanée (5+2,4) GHz Non
Vitesse maximale en Wi-Fi 2,4 GHz 300 Mbps en 2,4 GHz
Vitesse maximale en Wi-Fi 5 GHz pas de Wi-Fi 5 GHz


Informations importantes

Plus d'informations et une vidéo (en anglais) sur le site Cisco.

Les avis de nos clients sur Routeur ADSL Cisco WRVS4400N



Linkoot, le 22/07/2009
Pas top
Je le possède depuis maintenant presque 3 ans et je trouve que l'interface est trop buggé en 3 ans une mise à jour firmware.
Mais assez sympas quand même



Pour comparer et acheter les meilleurs produits Routeur ADSL Cisco au meilleur prix, faites vos achats sur Materiel.net !
Découvrez les promotions et codes de réduction Routeur ADSL sélectionnés par les experts Materiel.net.
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique