Radiateur pour waterblock Swiftech MCR220-QP Res

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Radiateur pour waterblock Swiftech MCR220-QP Res
Dernier prix affiché : 43,63 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Radiateur pour waterblock Swiftech MCR220-QP Res

Le radiateur MCR220-QP Res est entièrement composé de cuivre pour une dissipation optimale de la chaleur. La disposition particulière de l'entrée/sortie permet d'éviter que les bulles restent coincées dans le radiateur et ne provoquent du bruit.

Capable d'accueillir jusqu’à 4 ventilateurs de 120 mm en push-pull ce radiateur intègre également un réservoir vous permettant un remplissage rapide et plus aisée de votre circuit de waterccoling.

Radiateur pour waterblock Swiftech MCR220-QP Res - Caractéristiques détaillées

Caractéristiques

Matière Cuivre
Dimensions 300 x 128 x 34 mm
Entrée / Sortie Filetage 1/4"

Les derniers avis clients sur Radiateur pour waterblock Swiftech MCR220-QP Res

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

David H. Avis posté le 12 mars 2012

Très bonne qualité

Quelques petits coups sur les ailettes mais rien de méchant, une bonne qualité générale du produit, belle peinture noire. Fourni avec 4 vis courtes de fixation et 8 vis longues pour des ventilateurs. Un circuit aller sur 6 tubes qui tombe dans le réservoir du bout puis retour sur 6 mêmes tubes. pour aller à la sortie. Je recommande chaudement du téflon sur les filetages des embouts qui iront dessus. A noter la norme ROHS du produit (principalement sans plomb).

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;