Radiateur pour waterblock Cape Cora HF 642 noir

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Radiateur pour waterblock Sans marque Cape Cora HF 642 noir
Dernier prix affiché : 80,26 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Radiateur pour waterblock Cape Cora HF 642 noir

Depuis des années les radiateurs Cape Cora représentent ce qu'il se fait de mieux en matière de refroidissement passif et leur design unique a depuis largement fait ses preuves. Si vous voulez réduire votre PC au silence, il n'y plus d'hésitation à avoir le radiateur Cape Cora 642 HF noir est fait pour vous.

La nouvelle déclinaison HF (pour HighFlow) améliore encore les performances de refroidissement. En effet les embouts sont désormais beaucoup moins restrictifs, permettant au liquide de circuler plus rapidement dans le circuit. Pour assurer un échange thermique optimal la structure interne du radiateur a été revue afin d'offrir une surface d'échange plus importante.

Les modules sont pré-assemblés par un clip de fixation en U et prêts à l'emploi. Compatible avec les embouts avec filetage 1/4". Caractéristiques techniques :
  • Taille de 420 x 50 x 300 mm, le radiateur est constitué de 6 modules (420 x 50 x 50 mm).
  • Filetage 1/4"
  • Trous de fixation pour fixer le radiateur à votre tour

Radiateur pour waterblock Cape Cora HF 642 noir - Caractéristiques détaillées

Caractéristiques

Matière Aluminium
Dimensions 483 x 50 x 300 mm
Entrée / Sortie Filetage 1/4"

Les derniers avis clients sur Radiateur pour waterblock Cape Cora HF 642 noir

  • 1 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 19 septembre 2011

Rien à redire

je possède la version précédente avec les raccord chromé avec un big water de Thermaltake et un i7 2600k sur une P8P67 Deluxe et une MSI 480gtx hydrogen dans une tour armor. Le tout overclocké à 5.5ghz stable, le proc ne dépasse pas 62° en burn sous aida 64. Pour la fixation, je l'ai mis au dos de ma tour avec du double face et ça ne bouge pas .

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Guillaume C. Avis posté le 22 août 2011

Insuffisant pour les grosses configs

Ce radiateur refroidit un i7 2600K, un chipset Z68 et une GTX 480. Il fait l'affaire pour une utilisation bureautique mais sous un jeu gourmand il est insuffisant (63°C après 45min sous Crysis et en hausse, je n'ai pas continué de peur d'abîmer la pompe). Pour le prix, je suis déçu car je m'attendais à ce que ce radiateur soit suffisant pour ma config sans overclocking.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Guillaume B. Avis posté le 8 octobre 2010

Efficace

Vient refroidir un core i5 770 et une GTX 470, rien à signaler. le système est silencieux et reste inférieur à 50°C même sous un jeu gourmand. Je regrette que le radiateur ne soit pas fourni avec un support ou des pieds.... sinon rien à redire sur le produit qui, en plus, relève d'une esthétique plaisante.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;