Radiateur processeur caloduc Zalman CNPS9500 AT

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Radiateur pour processeur Zalman CNPS9500 AT
Dernier prix affiché : 29,89 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Radiateur processeur caloduc Zalman CNPS9500 AT

Nouveau dissipateur actif de Zalman, le CNPS9500 AT présente 3 heatpipes "courbés", uniques et brevetés, doublant la surface de dissipation. Le ventilateur diaphane de 92mm positionné dans le radiateur 100% cuivre de 112mm de côté, forme un "tunnel" aérodynamique de refroidissement pour le processeur. Attention : Vérifier la compatibilité de votre carte mère sur le site du constructeur.

Radiateur processeur caloduc Zalman CNPS9500 AT - Caractéristiques détaillées

Type

Matériau Cuivre

Ventilation

Ventilateur(s) 1
Tours/min min. 1300
Tours/min max. 2650
Bruit min. 18 dB
Bruit max. 27.5 dB

Technique

Poids 530g
Alimentation 3 broches

Compatibilité

Intel Oui

Compatibilité Intel

Socket 775 Oui

Les derniers avis clients sur Radiateur processeur caloduc Zalman CNPS9500 AT

  • 21 avis Note : 5/5
  • 4 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Georges L. Avis posté le 23 février 2009

A-GLA-GLA!! Très froid

Ben écoutez ce ventilo est tout simplement efficace zalman garde une solide réputation sur les refroidissement R.A.S nickel ! Pour les curieux j'ai réussi a régler sa vitesse grâce au freeware suivant: Speefan disponible a l'URL suivante: <a href="http://www.clubic.com/telecharger-fiche11074-speedfan.html" target="_blank">www.clubic.com</a> Une fois installé: >configurer>Avancé>chip>votre carte mère> et mettre smart guardian en software controlled>ok maintenant sur le menu d'accueil vous réglez toutes les vitesses a partir de speedfan (gratuit et français) moi je m'amuse comme un fou: Jeux pc: ventilo a 80% bureau: ventilo a 15% Je n'ai jamais dépassé les 40° de processeur avec ce zalman et pourtant j'ai un core quad q6600 réputé pour sa chauffe!!

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Julien P. Avis posté le 10 décembre 2008

Excellent !

Que dire que dire..... si ce n'est que c'est mon deuxième zalman, le 1er fonctionnant à merveille dans l'ancien PC, et celui-ci faisant des miracles ! Placé avec un ventilo en extraction à l'arrière, la température de mon E6600 ne dépasse pas les 35° en idle, ventilo a 30% en plus... Assez énorme au déballage il impressionne, mais rassure car on se dit que là, il va faire froid ;)

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 12 novembre 2008

Silence !!

J'ai été un peu déçu par le niveau sonore dégagé par l'engin.. Moi qui adorerait avoir un PC avec 0db, je suis un peu déçu...

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Romain M. Avis posté le 18 juin 2008

Refroidissement

Pas trop cher et il baisse la température de mon prescott de 20°C dommage qu'il n'y ai pas de pâte thermique Zalman avec

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 9 juin 2008

Bien mais fragile

Attention au manipulation, les ailettes de cuivre sont très fines et se tordent facilement. Mai je l'ai fait tombé par mégarde et cela laisse des traces. Par contre cela ne semble pas avoir impacté le fonctionnement. Mon E6850 est à 33°C dans une tour placé dans un caisson.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Ludovic L. Avis posté le 7 avril 2008

Bon ventirad mais bruyant

Excellent ventirad niveau finition , qualité , refroidissement. Par contre assez bruyant.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 8 mars 2008

Excellent !

Excellent ventilateur, je l'ai acheté car mon vieux P4 chauffait de trop, et mon ancien ventirad ne le refroissait plus du tout (90° sur le bureau :o). j'ai donc opté pour ce ventilateur et je ne regrette pas. -installation simple (il faut juste placer une plaque de fixation sous la CM) -performances : je suis passé de 90° a 55° :D -silence : malgré la chaleur que dégage mon prescot, le ventilateur doit bien tourner et je ne l'entend presque pas -design : le cuivre est sympa, il fait classe, un peu gros, mais pas trop, par contre, attention aux ailettes en cuivre, je me suis coupé ! bref voilà tant de critères qui me permettent de lui mettre 5/5, de plus Materiel.net a encore assuré question rapidité et qualité du produit.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 6 mars 2008

Bon ventirad

Je l'utilise pour un E6750 sur P5K Prenium O/C a 3,20 GHz ; 27°a froid et 42° à chaud. Les inconvénients: - Bruyant avec le ventilateur à fond. - Monte très vite en température sur un gros oc a 3.7 GHz (72° a chaud).

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;