Watercooling pour processeur Zalman CNPS20LQ

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 88,28 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Watercooling pour processeur Zalman CNPS20LQ

Faites confiance à un expert du watercooling

Zalman fut un des précurseurs des kits de watercooling à destination du grand public et la série des Reserator bénéficie encore aujourd'hui d'une excellente renommée dans l'univers des kits complet. La société revient sur le devant de la scène avec un nouveau kit encore plus efficace et simple à mettre en place, le CNPS20LQ.

Aussi simple à monter qu'un ventirad classique

Facile à installer et prêt à l'emploi le kit de watercooling complet Zalman CNPS20LQ est livré rempli et ne requiert ni montage ni entretien. Compatible avec la plupart des processeurs et des cartes mères du marché le kit CNPS20LQ saura se montrer efficace quel que soit le processeur à refroidir.

La dissipation du processeur est assuré par l'ensemble waterblock + pompe. Doté d'une base en cuivre, ce dernier est composé de micro-canaux destinés à augmenter la surface d'échange entre l'eau et le cuivre, permettant ainsi une meilleure dissipation thermique. La partie haute du waterblock renferme une pompe ultra compacte et silencieuse.

Le refroidissement du système est quant à lui assuré par un radiateur en aluminium de 120 mm et d'un ventilateur de même gabarit. Ce dernier est équipé de la technologie Long Life Bearing et de la gestion PWM permettant ainsi d'optimiser silence et performance de refroidissement.

Watercooling pour processeur Zalman CNPS20LQ - Caractéristiques détaillées

Type

Matériau Cuivre et aluminium

Ventilation

Ventilateur(s) 1 x 120 mm
Tours/min min. 900
Tours/min max. 2000
Bruit min. 17 dB
Bruit max. 36 dB

Technique

Dimensions (LxPxH) 153 x 120 x 38 mm (radiateur seulement)
Alimentation 4 broches PWM

Compatibilité

AMD Oui
Intel Oui

Compatibilité AMD

Socket AM3+ / AM3 / AM2 Oui
Socket FM2+ / FM2 / FM1 Oui

Compatibilité Intel

Socket 2011-3 / 2011 Oui
Socket 1366 Oui
Socket 1151 / 1150 / 1155 / 1156 Oui

Les derniers avis clients sur Watercooling pour processeur Zalman CNPS20LQ

  • 2 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Jean F. Avis posté le 7 mai 2013

Il refroidit... mais pas assez

J'avais acheté ce watercooling pour un ordinateur destiné à une utilisation très intensive quasi permanente (DX79TO, i7 3930K), et pour faire simple il n'a jamais réussi à suivre vu qu'inévitablement à chaque fois je finissais par mettre le CPU en mode de sécurité vu qu'il était trop chaud. J'ai été obligé de passer sur un Corsair H100 qui lui garde le CPU en permanence sous 60°C.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Samuel L. Avis posté le 28 novembre 2012

Super

Monté sur un I7-3820 et CM DX79TO, température entre 25°(Windows) et 40°(sous BF3) Que du bonheur ! Matériel.net toujours au top comme d'habitude !!

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Arthur T. Avis posté le 2 mai 2012

Vraiment génial

Je recommande vivement ce produit ! J'ai gagné près de 15°C par rapport au ventirad Intel ! Pour ce qui est du bruit, il n'en fait pas beaucoup, par contre en overclock il commence à se faire entendre, donc il y aurait juste le ventilo à changer, le système de refroidissement n'est pas mal du tout, y compris le design ! Monté sur socket 2011 sans problème, faut pas hésiter à forcer au début pour bien le positionner (en faisant tout de même attention) :)

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;