Radiateur processeur caloduc Xigmatek Thor's Hammer S126384

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 43,03 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Radiateur processeur caloduc Xigmatek Thor's Hammer S126384

Très présente en Allemagne, la marque Xigmatek franchie les frontières et nous arrive avec des produits innovants et très compétitifs.

Le Thor's Hammer S126384 inaugure une nouvelle technologie Xigmatek, le Double layer H.D.T.

Technologie de pointe

Sous ce terme à rallonge, se cache une technologie rendant la dissipation vraiment efficace. Tout d'abord, le processeur est en contact direct avec les 4 caloducs de 8 mm ce qui permet d'évacuer la chaleur très rapidement. Ensuite, une seconde série de 3 caloducs de 6 mm s'occupera de dissiper le haut de la base aluminium. La chaleur est ainsi évacuée de deux façons différentes et de manière continue.

Avoir le choix

Livré sans ventilateur, le Thor's Hammer S126384 vous offre ainsi le choix de votre système de dissipation. Grâce à ses 8 fixations anti-vibration en caoutchouc livrées, il vous autorise l'installation de 2 ventilateurs de 120mm, de quoi bien refroidir votre processeur.

De plus, entièrement vêtu de noir grâce à sa complète galvanisation en nickel, il sera vraiment du plus bel effet dans votre boitier ! Proposé à un prix plus qu'attractif, le radiateur Xigmatek Thor's Hammer S126384 est un très bon produit pour les utilisateurs exigeants.

Radiateur processeur caloduc Xigmatek Thor's Hammer S126384 - Caractéristiques détaillées

Type

Matériau Aluminium

Ventilation

Ventilateur(s) 2 x 120 mm (en option)

Technique

Poids 800g
Dimensions (LxPxH) 120 x 90 x 160 mm

Compatibilité

AMD Oui
Intel Oui

Compatibilité AMD

Socket AM3+ / AM3 / AM2 Oui
Socket 939 Oui
Socket 940 Oui

Compatibilité Intel

Socket 1366 Oui
Socket 775 Oui

Les derniers avis clients sur Radiateur processeur caloduc Xigmatek Thor's Hammer S126384

  • 1 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 2 juillet 2010

Un bon gros radiateur

Il refroidit très bien un E8400@stock (35° en full en Nouvelle Calédonie), il est plutôt joli. Par contre, habitant près de la mer je reçois l'air salin et vu que mes ventilos souffle très fort il y a du sel qui cristallise sur le rad et tombe sur mes cartes graphiques et l'alim ce qui me gène fortement étant plutôt maniaque. Cela peut être dû au métal du radiateur car je n'est jamais eu ça sur mes autres pcs. Autre point négatif c'est l'installation qui est longue et pas pratique mais en tout cas le rad tient en place. Finalement les ailettes sont trop fragiles à mon gout, il ne faut pas le brusquer. Merci à materiel.net qui fait un bon boulot pour moi depuis presque 5 ans maintenant avec deux pcs et demi commandé sans aucun problèmes.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Eric O. Avis posté le 27 octobre 2009

Bon produit, hasardeux à monter en 1366

Ce ventirad est très efficace, mais son montage en socket 1366 est un enfer : - la notice est peu explicite sur l'usage à faire de l'autocollant double face en mylar (en fait, en 1366, il ne faut garder que les 4 coins de l'autocollant, la majeure partie du sticker ne sert à rien) - la pièce métallique à placer sous la carte-mère est à positionner "au juger" et à coller (alors que le trous doivent être parfaitement alignés une fois la carte retournée pour pouvoir fixer le ventirad >_< - le vissage des supports est fait à l'aide d'une petite clé métallique fournie (on a pas la place pour utiliser un tournevis) Bref, je le recommande uniquement aux pros du montage, je le trouve trop stressant à monter >_

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Hollando L. Avis posté le 16 octobre 2009

un coup de froid !

il refroidit magnifiquement bien mon Q9650! Aligné à 2*120mn Silverstone SST-FM121 (en vente sur le site) 5 Etoiles puissance 10 ^^ Commandé Dimanche 11/10/09, 00H45 (Heure île de la Réunion) Livré Vendredi 16/10/09, 10H45 (Heure Réunion) Matériel.net & Chronopost assurent sévère !

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Jerome G. Avis posté le 8 juillet 2009

Le coup de massue!

C'est un très bon choix pour du passif. Il est extrêmement efficace en overclocking avec un bon ventilateur (NFP12 pour ne pas le citer) avec une montée en température progressive et limitée.(43° à 53°en test d'1h sous OCCT pour un E8500 @ 4/4.2ghz) Malheureusement, il est un peu cher. Pour ceux qui aiment le look très travaillé ou qui veulent se différencier des V8 et autres NH-U12P.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;