Radiateur processeur caloduc Thermalright MUX-120 black

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Radiateur pour processeur Thermalright MUX-120 black
Dernier prix affiché : 52,16 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Radiateur processeur caloduc Thermalright MUX-120 black

Avec ce radiateur MUX-120 black, signé Thermalright, les amoureux du noir seront enchantés ! La robe sombre de ce radiateur se mariera à la perfection avec vos configurations haut de gamme.

Côté sonore, le ventilateur fourni de 120 mm reste efficace tout en étant silencieux. On ajoute à cela la technologie PWM qui permet d'adapter la vitesse de rotation à la charge du processeur, et on obtient un silence de cathédrale !

Doté de caloducs de 6 mm, ce ventirad reste au final très léger, avec un poids cumulé de 670 grammes.

Radiateur processeur caloduc Thermalright MUX-120 black - Caractéristiques détaillées

Type

Matériau Cuivre nickelé & Aluminium nickelé

Ventilation

Ventilateur(s) 1 x 120 mm
Tours/min min. 600
Tours/min max. 1300
Débit min. 26,6 CFM
Débit max. 57,6 CFM
Bruit min. 17 dB
Bruit max. 25 dB

Technique

Poids 590 g sans ventilateur
670 g avec ventilateur
Dimensions (LxPxH) 133 x 58 x 160 mm
Alimentation 4 broches PWM

Compatibilité

AMD Oui
Intel Oui

Compatibilité AMD

Socket AM3+ / AM3 / AM2 Oui

Compatibilité Intel

Socket 1366 Oui
Socket 1151 / 1150 / 1155 / 1156 Oui
Socket 775 Oui

Les derniers avis clients sur Radiateur processeur caloduc Thermalright MUX-120 black

  • 4 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Fabien M. Avis posté le 1 juillet 2011

Rien à redire

Le bundle est complet, la notice de montage est bien faite, le dissipateur est très beau et très bien fini, et le ventilateur semble lui aussi de bonne qualité. Le montage se fait sans difficultés. Le dissipateur a l'avantage d'être compact, et rentre sans difficulté dans mon Sonata 3 dans n'importe quelle position. En fonctionnement, il est effectivement très silencieux, et surtout très efficace : j'ai perdu 10°C par rapport au ventirad stock de mon Core 2 Duo E8200, qui ne dépasse pas 60°C en burn à 3.60 Ghz.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Xavier F. Avis posté le 23 juin 2011

Trés bon produit !

Très bon ventirad ! Le mien était quasi HS et je devais surement manquer de pâte thermique (la température du processeur atteignait 90°C) Là les cœurs de mon processeur sont à 28°C sans utilisation intensive mais même en jouant à Duke Nukem Forever en full ça ne grimpe pas beaucoup. Donc très bon produit, facile à monter, assez silencieux et fournit avec pâte thermique. Merci à Materiel.net pour leur sérieux et leur rapidité de livraison qui fait leur réputation.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Stéphane G. Avis posté le 20 juin 2011

Silencieux

Recommandé par l'avant-vente Materiel.net, et vraiment bravo pour le conseil rapide précis et efficace. La livraison toujours aussi rapide également. Aucun problème pour le loger dans un sonata 4. Le processeur i7 2600 ne dépasse pas les 45/50°C le tout dans un silence impressionnant.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Sylvain M. Avis posté le 26 février 2011

Compact et silencieux

Reçu et Installé aujourd'hui, ce produit est vraiment très bon. Son silence de cathédrale est vraiment très appréciable, c'est simple il est quasiment inaudible en idle et un léger ronronnement en charge. Quel plaisir d'avoir un PC silencieux, ça vaut bien ses 55 € Son autre énorme avantage c'est qu'il est relativement compact par rapport à la concurrence, ce qui permet de le placer dans à peu près n'importe quelle configuration. Niveau perf n'espérez pas battre des records mais ses performances sont très bonnes malgré tout. J'ai fait un léger OC de mon i7 860 à 3.4 GHz et la température ne dépasse pas les 60°C en pleine charge avec OCCT. Meilleur rapport performance/bruit du marché actuellement. Foncez si le silence est votre priorité !

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;