Watercooling pour processeur Silverstone Tundra Series TD03

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 83,99 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Watercooling pour processeur Silverstone Tundra Series TD03

Le kit de watercooling avec du style

Tundra Series TD03

Le Tundra TD03 est le premier kit de watercooling tout-en-un de SilverStone. Outre ses excellentes performances en refroidissement le Tundra TD03 possède un style unique qui le distingue des différents kits de watercooling existants. Il est le seul à proposer un bloc pompe et waterblock avec un corps en aluminium nickelé (pour éviter le phénomène d'oxydoréduction) quand les autres kits se contente d'un corps en plastique. La base quant à elle reste en cuivre afin d'offrir une excellente conductivité thermique avec le processeur.

Le radiateur n'est pas en reste coté innovation puisque qu'il délaisse le délaisse le design classique en vaguelettes au profit d'un système d’ailettes similaire à celui proposé sur les dissipateurs à air haut de gamme. Ce design permet d'augmenter l'efficacité du transfert thermique d'environ 40 % par rapport aux radiateurs traditionnels.

Pour ceux qui cherchent un kit de watercooling tout-en-un durable et bien construit et possédant un design original, le Tundra TD03 est sans aucun doute le candidat idéal.

Watercooling pour processeur Silverstone Tundra Series TD03 - Caractéristiques détaillées

Type

Matériau Cuivre et aluminium

Ventilation

Ventilateur(s) 2 x 120 mm
Tours/min min. 1500
Tours/min max. 2500
Débit max. 92,5 CFM
Bruit min. 16 dB
Bruit max. 33,5 dB

Technique

Poids 1063 g
Dimensions (LxPxH) 159 x 124 x 45 mm
Alimentation 4 broches PWM

Compatibilité

AMD Oui
Intel Oui

Compatibilité AMD

Socket AM3+ / AM3 / AM2 Oui
Socket FM2+ / FM2 / FM1 Oui

Compatibilité Intel

Socket 2011-3 / 2011 Oui
Socket 1366 Oui
Socket 1151 / 1150 / 1155 / 1156 Oui
Socket 775 Oui

Les derniers avis clients sur Watercooling pour processeur Silverstone Tundra Series TD03

  • 1 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Graziella T. Avis posté le 11 février 2015

très bon Aio

Je sors d'un Samuel 17 plus que moyen pour refroidir un i7-3770 pour ce kit AIO. Je voulais quelque chose qui ne soit pas un clone générique asetek ou coolIT, là je ne suis pas déçu, c'est beau, c'est vraiment bien fini, ça à l'air vraiment robuste, c'est performant!!! Je suis passé de 60° au repos avec le samuel17 à 39-40°, j'ai fais un petit test vite fait sous occt, 59-61° avec linkpack, excellent! La pompe est inaudible et tourne relativement lentement, un bon point, les petites leds bleus autour du sigle Silverstone sur le waterblock sont magnifiques. Les tuyaux cannelés sont assez souples mais robustes, bien pratique pour placer les tuyaux convenablement dans le boitier. Le seul point noir de ce kit concerne les ventilateurs fournis avec le kit.....Une horreur, ça turbine autant que mon aspirateur carrouf!, direct j'ai changé pour un push/pull de Noctua NF-P14 (140mm qui a l'avantage d'être compatible sur les socles 120mm, c'est parfait et silencieux. je recommande vivement ce kit pour les personnes qui veulent quelque chose de vraiment différent et de qualité :) Matos.net toujours au top!

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Xavier L. Avis posté le 12 mars 2014

Fait bien le travail mais bruyant

Livré avec deux ventilateurs PWM de 120, contrairement à l'indication 1 x 120 de la description, ventilo bruyants mais heureusement PWM gérable par le bios de la carte mères, la vitesse de rotation à rapidement été descendue. Bonne qualité, bonne finition, notice de montage aurait nécessité plus de détail. Sur un I5/1155 et CM Asus P8Z77-M PRO je m'y suis repris à deux fois, heureusement j'avais de la pâte thermique, car j'ai du enlever la cale plastique qui semblait devoir, sur ce socket, être installé sur la backplate. Fait sont travail. Monté dans un xigmatek aquila Il passe sans problème. Materiel.net toujours au top La réception sur le site de Mérignac (33) toujours aussi agréable => mérite, pour le point de Mérignac 5 étoiles !

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;