Ventirad processeur double tour Phanteks PH-TC14PE - Bleu

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Radiateur pour processeur Phanteks PH-TC14PE - Bleu
Dernier prix affiché : 85,27 €
Garantie : 5 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Ventirad processeur double tour Phanteks PH-TC14PE - Bleu

Pour son arrivée dans l'univers du refroidissement Phanteks a décidé d'entrer par la grande porte ! Sa première série de ventirad a de quoi rendre jaloux bien des challengers existants. Pour ne rien gâcher Phanteks a également pris en compte dans son cahier des charges l'aspect esthétique de son produit.

5 caloducs de 8 mm de diamètre

Le ventirad du PH-TC14PE est de type dual tower, un format qui a prouvé son efficacité et que l'on retrouve chez de nombreux concurrents. Là où le radiateur PH-TC14PE impressionne c'est sur le diamètre de ses caloducs et sur leur nombre : 5 caloducs de 8 mm. Là où la plupart des radiateurs utilisent des caloducs de 6 mm Phanteks n'a fait aucune concession permettant ainsi d'accroitre la vitesse de transfert thermique entre le base et les ailettes du ventirad.

Non content d'être extrêmement efficaces ces caloducs donnent au ventirad de Phanteks une impression de robustesse à toute épreuve.

5 caloducs de 8mm

4 couleurs au choix

L'autre point du ventirad PH-TC14PE est à chercher du coté des ailettes de ce dernier. En effet ces dernières sont anodisées en suivant un procédé qui permet de limiter la perte d'efficacité sur à l'anodisation. Et le pari est pleinement gagné puisque que ce dernier réussi à être plus performant que les radiateurs Noctua.

Et cette anodisation est au cœur de ce qui donne au radiateur PH-TC14PE son coté unique. Avec ses quatre coloris au choix (bleu, rouge, blanc ou orange) ce dernier se mariera à votre superbe tour sans la moindre faute de gout, et ses performances vous assurons de ne pas regretter votre achat.

4 coloris au choix

2 Ventilateurs de 140 mm

Assortis au radiateur, les ventilateurs fournis sont eux aussi optimisés pour la performance et le silence, grâce à des rainures destinées à réduire les nuisances sonores à un niveau d'environ 19 dB pour un débit de plus de 78 CFM.

Ventilateurs de 140 mm

Ventirad processeur double tour Phanteks PH-TC14PE - Bleu - Caractéristiques détaillées

Type

Matériau Aluminium

Ventilation

Ventilateur(s) 2 x 140 mm
Tours/min min. 900
Tours/min max. 1200
Débit 60,1 CFM
Débit min. 78,1 CFM
Bruit min. 15,2 dB
Bruit max. 19 dB

Technique

Poids 1250 g
Dimensions (LxPxH) 159 x 140 x 171 mm

Compatibilité

AMD Oui
Intel Oui

Compatibilité AMD

Socket AM3+ / AM3 / AM2 Oui

Compatibilité Intel

Socket 1366 Oui
Socket 1151 / 1150 / 1155 / 1156 Oui
Socket 775 Oui

Les derniers avis clients sur Ventirad processeur double tour Phanteks PH-TC14PE - Bleu

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Axel P. Avis posté le 16 novembre 2011

Monstrueusement bien !

J'ai acheté ce ventirad avec des petites craintes (le bruit et la place..) et finalement tout beigne ! Le montage et assez simple mais le plus dur et de remettre tous les câbles ... bien tout prévoir avant de tout remettre ! Il prend de la place je dois avoir 1mm entre ma GTX 570 et le ventirad mais ça rentre et aussi l'espace entre la vitre de mon LEXA S et le ventirad et très minime ! mais ça rentre.. - côté apparence un monstre ! Et j'ai rajouté un ventilo rouge et bleu tout simplement magnifique - côté bruit il et silencieux ! Voila je le recommande pour ceux qui veulent un ventirad joli et performant mais il prend un peu de place avec ces deux ventilateurs de 140 mm ... Materiel.net au top !

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;