Watercooling pour processeur Corsair CWC-H100

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Radiateur pour processeur Corsair CWC-H100
Dernier prix affiché : 110,26 €
Garantie : 5 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Watercooling pour processeur Corsair CWC-H100

Enfin avec un radiateur double

Le CWC-H100 se distingue par son radiateur de 240 mm. Cette grande surface d'échange thermique permet de maintenir votre processeur même overclocké à une température optimale. Le bloc pompe/waterblock, bien que légèrement différent conserve son profil extremement plat et intègre désormais un bouton poussoir vous permettant de sélectionner la vitesse du ventilateur en fonction de vos besoins. Une LED blanche permet d'un coup d'œil de savoir en quel profil de fonctionnement votre kit CWC-H100 fonctionne.

Contrôler votre refroidissement encore plus finement

Le kit de watercooling Corsair CWC-H100 est de plus compatible avec le système Corsair Link. Relié à votre kit ce dernier vous permettra d'avoir un contrôle total sur le refroidissement de votre machine. Vous pourrez surveiller un large éventail de paramètres, notamment la vitesse de la pompe, la température du liquide de refroidissement, et la vitesse du ventilateur, et créer et personnaliser vos propres profils de d'utilisation.

  • Waterblock en cuivre et technologie micro-canaux.
  • Fixations universelles (socket AM3/775/1156/1155/1366 et 2011).
  • Radiateur de 240 mm.
  • 2 Ventilateurs haute performance de 120 mm.
  • Système déjà rempli, prêt à fonctionner.
  • Pompe intégrée au waterblock pour un encombrement minimum.

Watercooling pour processeur Corsair CWC-H100 - Caractéristiques détaillées

Type

Matériau Cuivre

Ventilation

Ventilateur(s) 2 x 120 mm
Tours/min max. 2600
Débit min. 46 CFM
Débit max. 92 CFM
Bruit min. 22 dB
Bruit max. 39 dB

Technique

Alimentation 3 broches

Compatibilité

AMD Oui
Intel Oui

Compatibilité AMD

Socket AM3+ / AM3 / AM2 Oui

Compatibilité Intel

Socket 2011-3 / 2011 Oui
Socket 1366 Oui
Socket 1151 / 1150 / 1155 / 1156 Oui
Socket 775 Oui

Les derniers avis clients sur Watercooling pour processeur Corsair CWC-H100

  • 4 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 2 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Antoine B. Avis posté le 29 août 2012

CC-H100

Overclock à 4.6Ghz sur un 3930K 52° ultra efficace !! A acheter les yeux fermés !!! Materiel.net 100% PRO

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Laurent O. Avis posté le 25 août 2012

Oui pour les perfs, non pour le silence...

J'utilise ce kit watercooling dans un Obsidian 800D sur un i7 3770k overclocké à 4Ghz. Coté perfs, rien à dire, ça refroidit bien. Mais alors la pompe, même au minimum quel bruit agaçant. Le faible souffle d'un ventilateur n'est pas vraiment gênant, mais le bruit de la pompe est différent, c'est bien simple on entend qu'elle. Si comme moi vous voulez une config (très) silencieuse, passez votre chemin et restez sur une bonne grosse tour à caloducs, bcp moins chère et presque aussi performante. Materiel.net toujours au top, commande traitée rapidement, envoi rapide et toujours bien protégé. Je suis client depuis bientôt 10ans, ce n'est pas par hasard, je fais pas le compte le commentaire précédent ferai petit joueur ;)

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Kévin J. Avis posté le 23 juin 2012

CORSAIR ADDICT!!!!!

Pauvre processeur..... Il a trop froid maintenant HiHiHi Coté montage, c'est vraiment impeccable, monté par Materiel.net, ils l'ont monté encore mieux que Corsair eux même!!! Oui j'ai prix un boitier Carbide 500R (adapté à ce ventirad) et le montage Materiel.net et encore plus pratique je trouve que celui montré dans des vidéo faite par les commerciaux de Corsair!!! Personnellement, je suis toujours avec un casque ou presque quand je suis sur mon PC donc le bruit ne me dérange pas. Non plus lors de download ou je regarde la tv à coté par exemple. Mais je peux comprendre que le bruit en dérange certains. Perso, j'en suis super content et même si mon boitier reste fermé, c'est un plaisir de mettre les yeux dedans et le ventirad en fait parti. ConFiG Pro & Game monté: CORSAIR Carbide 500R (Box) CORSAIR AX-650W (Alim) ASUS Rampage IV Formula (CM) INTEL Core i7 3930K (Proc) CORSAIR CWC-H100 (Ventirad) ASUS GeForce GTX 670 (CG) CORSAIR Vengeance 16Go (RAM) CORSAIR SSD Force GT CORSAIR SSD Force 3 WD Caviar Black x2 Montage Materiel.net au Top!! **Config listées pour montrer un exemple et expliquer mes commentaires!! En rien pour me vanter au vue du matos. Comme beaucoup ça fait longtemps que j'ai économisé et y fait passer mes primes de boulot ^^ _________________ Materiel.net 5/5 Une qualité de produit & de service au Top!!! Environ 10 commandes et plus de 5000€ d'investissement au TOP!!!

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 7 mai 2012

Oui et Non ....

Autant le dire, le kit est assez impressionant au début, surtout en ouvrant le boite. Cependant, après un montage plutôt rapide, l'installation est simpliste. Le radiateur, est sur le haut du boitier (X predator) et remplace donc mon ventilo initial de 22cm. Les ventilos sur le radiateur sont en Push. Il m'est impossible de passer en Push & Pull car l'ajout de ventilo supplémentaire, ne passe pas avec le dissipateur mosfet de ma carte mère. Place au surprises des températures, je possède un core i7 2600k, OC à 4.5ghz pour 1.31 de v-core (Offset de +0.25). Autant le dire la tension est plutôt faible. J'obtiens donc des températures de 30-36 (les 4 cœurs ont des températures différentes de l'ordre de 8° environ en Full) en IDLE contre 62-70° en Full. Bien sur le tout avec les ventilos en position 1 (inaudible). Par contre, lorsqu'il fait chaud dans la pièce il est évident que les température augmente jusque 72-74°. Il devient alors obligé de mettre les ventilo en position 2. El là c'est le drame .... D'une il faut ouvrir le boitier pour appuyer sur le bouton et secundo, le bruit .... Et pour vous dire c'est rien comparé à la position 3 ... C'est assez dommage que ça fasse autant de boucan. Il faut aussi avouer que les températures sont supérieures aux ventirad haut de gamme. Autre défaut, c'est la raideur des tuyaux, ils sont très peu maniable et modulable. Bref, ce kit est pratique si vous cherchez du silence sans vouloir pousser votre overclock trop haut, mais pour les fans de surtension qui aiment le silence passez votre chemin. Pour ma part je passerai surement à un Silver Arrow pour continuer mon overclocking

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 3 janvier 2012

Corsair H100

Bon produit silencieux en première vitesse: j'ai du bricoler pour rajouter 2 ventilos supplémentaires pour faire push pull sur mon HAF-X; résultat température processeur en dessous 40°C après 2 heures de The Witcher 2 en ultra.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Dimitri D. Avis posté le 8 août 2011

Très bon produit

C'est mon premier watercooling et j'en suis très satisfait mon core i7 860 passe de 45°(ventirad d'origine) en idle à 30° (Corsair H100), j'en ai donc profité pour l'overclocker un peu ! ce qui me donne du 34°C en idle core i7 860 @ 3.4Ghz avec un CPU voltage de 1.15V. C'est un très bon produit, la qualité est au rendez-vous ! C'est du Corsair, rien à redire je vous le conseille si vous avez le boitier adapté car dans un Antec Lanboy air blue ça n'as pas été une partie de plaisir pour lui trouver une place ! les 3 mode de fonctionnement sont efficace mais assez bruyant pour le mode 2 et 3.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;