|
Radiateur pour processeur |
|
|---|---|
| Accueil > Composants PC > Radiateurs / Refroidissement > Radiateurs processeurs > Be Quiet Shadow Rock SR1 Topflow |
Radiateur pour processeur Be Quiet Shadow Rock SR1 Topflow Cuivre nickelé & Aluminium nickelé, Caloducs, AM3 / AM2 / FM1 / 754 / 939 / 940, 1366 / 1155 / 1156 / 775
|
prix materiel.net
39,89 € TTC
EN STOCK
|
L'avis des consommateurs
En savoir plus sur
|
|
|
|
Radiateur pour processeur Be Quiet Shadow Rock SR1 Topflow - Les produits complémentaires |
|
|
Informations sur le produit Radiateur pour processeur Be Quiet Shadow Rock SR1 Topflow |
Complétant sa gamme de ventirads pour processeur, Be Quiet présente ici le radiateur Shadow Rock SR1 Topflow. Comme son nom l'indique il s'agit d'un modèle top flow, c'est à dire que le ventilateur est parallèle à la carte mère. Une disposition particulièrement adaptée aux boitiers manquant de largeur, ce qui destine souvent les modèles top-flow aux configurations de type Home Cinema.
Doté d'une structure à ailettes en aluminium et de 4 caloducs de 8 mm, ce ventirad refroidit non seulement votre processeur mais également les éléments en périphérie de ce dernier. Ainsi barrettes mémoires et étages d'alimentation sont également maintenu au frais grâce au ventirad pour processeur Shadow Rock Topflow SR1 la chaleur de façon optimale. Muni de nombreux éléments destinés à limiter les vibrations du ventilateur le ventirad Shadow Rock SR1 Topflow est un des plus silencieux.
Grâce au ventilateur Shadow Wings de 135 mm monté sur ce radiateur, le Shadow Rock SR1 Topflow offre un débit d'air excellent et un silence de premier ordre. Son mécanisme FDB (Fluid Dynamic Bearing) allonge la durée de vie en réduisant les frottements. Il est également équipé de la technologie PWM permettant de réguler la vitesse de rotation en fonction des besoins. Le résultat est une installation très silencieuse, avec un volume sonore maximal de 24,4 dBA.
Radiateur pour processeur Be Quiet Shadow Rock SR1 Topflow - Caractéristiques détaillées |
Type |
|
| Matériau | Cuivre nickelé & Aluminium nickelé |
Ventilation |
|
| Ventilateur(s) | 1 x 135 mm |
| Tours/min max. | 1500 |
| Débit max. | 66,8 CFM |
| Bruit min. | 9,60 dB |
| Bruit max. | 24,4 dB |
Technique |
|
| Dimensions (LxPxH) | 171 x 137 x 126 mm |
| Alimentation | 4 broches PWM |
Compatibilité |
|
| AMD | Oui |
| Intel | Oui |
Compatibilité AMD |
|
| Socket AM3+ / AM3 / AM2 | Oui |
| Socket FM1 | Oui |
| Socket 939 | Oui |
| Socket 940 | Oui |
Compatibilité Intel |
|
| Socket 1366 | Oui |
| Socket 1155 / 1156 | Oui |
| Socket 775 | Oui |
Les 2 avis de nos clients sur Radiateur pour processeur Be Quiet Shadow Rock SR1 Topflow |
|
Du silence et un refroidissement efficace |
![]() |
|---|---|
|
Exceptionnel |
![]() |
|---|---|
- C'est très simple c'est le seul à ma connaissance qui puisse accepter de la mémoire *haute* style Corsair Dominator qui en plus les refroidit tout en étant compact et efficace 25° ild 45° sous occt pendant 1 heure(i5 2500k @3700) - en plus il se permet le luxe de refroidir la carte mère et d'être complètement inaudible. Alors oui c'est un produit exceptionnel le seul défaut est le montage, *manchot* s'abstenir ^^. PS: Materiel.net m'a fait *peur* vu la taille du colis reçu j'ai cru que je m'étais planté de référence mais non c'est juste que c'est très bien emballé ^^ |
|
Liens utiles |
| La fiche produit du constructeur |