Watercooling pour processeur Antec Kühler H2O 920

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Radiateur pour processeur Antec Kühler H2O 920
Dernier prix affiché : 94,31 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Watercooling pour processeur Antec Kühler H2O 920

Aussi simple à installer qu'un ventirad classique

Le kit de refroidissement liquide Antec KÜHLER H2O 920 est destiné à tous ceux qui veulent découvrir les bienfaits du watercooling tout en s'évitant ses désagréments. En effet à l'inverse des kits de watercooling traditionnels, le KÜHLER H2O 920 est facile à installer, prêt à l'emploi et ne nécessite aucun entretien. Entièrement hermétique, il ne nécessite pas de vérifier le niveau d'eau ou de re-remplissage ultérieur.

Antec KÜHLER H2O 920

Régler votre refroidissement en quelques clics

En plus d'être extrêmement compacte et robuste (durée de vie estimée à 50 000 heures), la pompe du KÜHLER H2O 920 est également très silencieuse, et ne perturbera pas votre environnement de travail même dans les configurations déjà très silencieuses. Le système de fixation vous assure de pouvoir installer le waterblock sur n'importe quelle configuration actuelle (socket AM3/775/1156/1155/1366).
La pompe est munie d'une LED dont la couleur est modifiable via un logiciel de contrôle ultra complet. Outre la couleur de la LED ce logiciel permet surtout de surveiller et contrôler les performances du Antec KÜHLER H2O 920. Vitesse de rotation des ventilateurs, seuils de températures, température du liquide ou niveau de bruit, toutes ces informations sont disponibles via le logiciel.

Pompe

Silence à la demande

La partie refroidissement est quant à elle confiée à un radiateur de 120 mm et deux ventilateurs compatibles PWM de même dimensions dont la vitesse de rotation est comprise entre 700 et 2400 tours par minute. De plus la grande flexibilité des tuyaux vous permettra d'installer le radiateur où bon vous semble dans votre boitier. Plus épais que que celui du Kühler H2O 620, le radiateur du Kühler H2O 920 mesure 49 mm, ce qui lui offre une surface d'échange plus importe et donc un refroidissement optimisé. Associé aux deux ventilateurs qui créent un véritable couloir d'air le bloc de refroidissement offre des performances extrêmement intéressantes

Radiateur

Watercooling pour processeur Antec Kühler H2O 920 - Caractéristiques détaillées

Type

Matériau Cuivre

Ventilation

Tours/min min. 700
Tours/min max. 2400
Débit max. 110 CFM
Bruit max. 43 dB

Technique

Poids 1100 g
Alimentation 4 broches PWM

Compatibilité

AMD Oui
Intel Oui

Compatibilité AMD

Socket AM3+ / AM3 / AM2 Oui
Socket FM2+ / FM2 / FM1 Oui

Compatibilité Intel

Socket 2011-3 / 2011 Oui
Socket 1366 Oui
Socket 1151 / 1150 / 1155 / 1156 Oui

Les derniers avis clients sur Watercooling pour processeur Antec Kühler H2O 920

  • 4 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Julien M. Avis posté le 22 janvier 2012

Super mais un peu encombrant

Super refroidissement 70°C max avec mon E7500 faut je teste ça avec mon I5 2500K un peu lourd et encombrant, petite peur en entendant un bruit dans la pompe mais il s'arrête vite (temps d'amorçage sans doute).

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Gael C. Avis posté le 22 décembre 2011

Bon refroidissement mais un peu déçu pour le reste

Mon achat était destiné à rendre mon PC encore plus silencieux pour pouvoir laisser ma douce dormir tranquillement. C'est malheureusement le point qui me déçoit le plus. Les ventilos sont certes silencieux et de toutes les façons réglables mais la pompe à eau -ça m'étonnerait que ce soit de l'eau- fait du bruit, une sorte de cliquetis très rapide et malheureusement plus bruyant que mon ancien ventirad d'origine intel. C'est un comble n'est-ce-pas ? Le montage est un peu long car il a fallu démonter la carte mère du boitier, ce qui n'est pas rien. En revanche, le refroidissement semble être d'une efficacité redoutable et tout est de bonne facture. Je ne suis pas sûr de le conseiller. Du moins, pas pour le silence.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Tim M. Avis posté le 4 décembre 2011

Idéal pour un boitier HTPC

Ayant un lian li PC-C33B donc de format HTPC je n'avais pu mettre un ventirad imposant de type noctua et m'était contenté d'un petit scythe. Vu que le boitier est petit le proc montait à presque 70° en full et j'étais obligé d'ouvrir le capot. Je me suis donc décidé à prendre le H2O 920 car je pouvais mettre le radiateur à l'extérieur du boitier. Du coup mon i5 750 est passé de 2,6 à 3,6 ghz pour des temp de moins de 30° en idle et pas plus de 55° en full capot fermé. Par contre j'ai pu lire que les ventilo étaient assez bruyant à grande vitesse j'ai donc mis 2 noctua de 140 mm qui son réglés à un tiers de leur vitesse max grâce à un rhéobus et du coup le PC, en plus d'être bien refroidi, est parfaitement silencieux. Une très bonne affaire surtout quand on a pas la place pour mettre un monstre de ventirad.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Matthias S. Avis posté le 2 décembre 2011

Très bon produit.

J'ai commandé ce kit complet pour le monter sur un i7 2600k avec un ventirad d'origine INTEL. Avant changement mon processeur chauffait à 65 - 80°C, après installation 40°... Donc un changement radical. Niveau sonore, J'ai gagné quelques décibels, mais l'application fournie avec le ventirad est juste exceptionnelle, elle mesure la température de l'eau du kit, permet de sélectionner plusieurs profils de refroidissement. Bref le tout avec une livraison Materiel.net, toujours au TOP. JE RECOMMANDE !!

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 19 juillet 2011

Come get some!

Avec un produit pareil votre processeur restera au frais, même lors de vos session d'overclocking prolongées! Je n'ai pu le tester sur un seul processeur (Logique en même temps..), mon i7 930 à 4.4 ghz est à 78 C° en full! Ce monstre de refroidissement est tout simplement génial, avec des ventilateurs qui sont efficaces et silencieux :V Bon par contre il y a une erreur sur la présentation du produit, le fan peut monter à plus de 2400 rotation par minute, avant d'avoir installer le petit logiciel (excellent et simple d'utilisation par ailleurs) les deux fan étaient à 3000 rpm! Bonjour la surprise au démarrage :D J'ai démonté l'ordi sans même prendre le temps de lire la pauvre notice traduite avec google qui précisait, d'installer les "drivers" avant d'installer le kit watercooling! Une fois les réglages fait (je tiens à préciser que le logiciel est basé sur la température du liquide et non du processeur!). Passés ces quelques détails sans importances réelles, ce kit est juste PARFAIT pour ce qui veulent LE rad de badass qui refroidit définitivement comme un porc! Si vous n'avez pas confiance en mon jugement, ce qui me semble tout à fait logique, vous trouverez assez de lecture et de test sur internet. Bisous JP Mouloud

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;