Les avis clients sur : Radiateur pour carte graphique Arctic Cooling Accelero S1 Plus

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 27,89 €
Garantie : 6 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.3 /5 Note : 4/5

Basée sur 3 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Arctic Cooling Accelero S1 Plus

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Arctic Cooling Accelero S1 Plus

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Sylvain C. Avis posté le 27 mars 2015

Bon produit pour les bricoleurs

Très bon produit à prix réduit ; pour peu que l'on ait une tour bien ventilée la performance est là et bien là. Par contre montage laborieux : la colle n'a pas tenue malgré 12h de séchage au lieu des 5 préconisées sur le mode d'emploi (à trouver sur internet ...) j'ai donc du me débrouiller autrement pour faire tenir les dissipateurs ... Avant de devoir en enlever la moitié car ils empêchaient l'installation ! J'avais pourtant suivi scrupuleusement les instructions, qui sont apparemment bien trop généralistes au vu de la gamme de cartes graphiques couverte ... A conseiller donc aux bricoleurs (et ne lésinez pas sur le temps de séchage de la colle, comme dit au-dessus 48h semble plus sûr :)

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Simon C. Avis posté le 16 septembre 2014

Sur HD4670

Ayant marre du ventilo de ma MSI HD4670, un avion de chasse au bruit. Ayant viré aussi le ventirad d'origine du Core 2 Duo E8400 pour un plus gros et passé sur un boitier Define R4 avec 4 beau ventilo de 120. J'ai mis l'Accelero sur ma carte graphique, histoire de plus l'entendre :) c'est magique. Température inférieur à 45°C à pleine charge. Et maintenant si je ne vois pas la lumière de l'ordi je sais pas s'il est en marche

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Johan S. Avis posté le 21 janvier 2014

Super produit, mais pas évident à monter...

Ayant le ventilateur de ma radeon 5770 qui rendait l’âme (et pas dans le silence, malheureusement), j'ai décidé de faire la chasse au bruit ! Et ce fut concluant, mais non dénué d'efforts et divers petits problèmes. Tout d'abord, les dissipateurs pour la RAM et les VRM : vérifiez bien le nombre dont vous avez besoin car pour ma carte il m'en manquait un pour VRM (heureusement, il me restait un petit radiateur d'un autre montage). Ensuite, le GROS problème, c'est le collage : il faut mélanger 2 sachets de réactifs pendant 5min, et l'appliquer avant de poser les dissipateurs dessus. Il faut alors être TRÈS soigneux (sinon on en met partout) et ne pas faire de geste brusque, au risque de décoller un élément déjà installé. Une fois ceci fait (ouf), l'étape la plus importante : ATTENDRE ! Je conseille 48h pour être bien sûr ! Puis, enfin, fébrilement, le vissage du radiateur sur la carte (ça, c'est facile). Vérifiez bien que les dissipateurs ne se soient pas décollés une fois la carte installée sur la carte mère. Si tout c'est bien passé, par contre , le résultat est là : 30°c en idle, 55°c en charge, et pas un bruit. C'est nettement mieux qu'avant (-20°c en moyenne: je suis très content). (je précise que j'ai un boitier ANTEC nine hundred  avec les ventilos réglés très bas : cela brasse bien et sans bruit) Je conseille donc aux bricoleurs soigneux désirant un système efficace et silencieux dans un boitier bien aéré et spacieux.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;