Pompe de watercooling Eheim Aquastream 1046 XT 12 V - Version Ultra

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 81,60 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Pompe de watercooling Eheim Aquastream 1046 XT 12 V - Version Ultra

La Aquastream 1046 XT 12V est une adaptation de la fameuse Eheim 1046. Elle est maintenant alimentée par un câble Molex classique, simplifiant son branchement et la faisant démarrer en même temps que votre ordinateur. Il est également possible de la connecter à un port USB afin de la controler via le logiciel Aquasuite.

Embouts diamètre 1/2" côté aspiration, et 3/8" côté évacuation.

Pompe de watercooling Eheim Aquastream 1046 XT 12 V - Version Ultra - Caractéristiques détaillées

Caractéristiques

Pression maximale 4,2 m
Voltage d'alimentation 12 V
Poids 830g

Les derniers avis clients sur Pompe de watercooling Eheim Aquastream 1046 XT 12 V - Version Ultra

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Andy L. Avis posté le 24 novembre 2011

La rolls-royce des pompes à eau..

Bonjours, Alors voila, je donne mon avis suite à une très longue expérience avec cette marque dans mes aquarium. Aussi j'ai donc fini par choisir un modèle 1200 L/h car j'en possède une qui tourne depuis 1986 non-stop ! L'axe est en céramique et je n'ai changé le rotor qu'une fois, ce qui est franchement négligeable.. Certes les pompes Lain sont connues dans le watercooling.. mais sur la durée, elles ne font pas le poids.. ^^ Pour les connecteurs, choisir une marque avec de bons joints assez épais et pas trop souples ( Feser etc.. ) et utilisez des colliers métalliques pour le serrage, pour plus de sécurité.. ( ceux en plastique ne se serrent pas bien, et ont failli me couter une GTX 480.. ) et soyez sur de la compatibilité des waterblock avec le débit élevé.. ( LDPC ou HLPC ) Eyes.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;