Pâte thermique Coollaboratory Liquid Pro

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Pâte thermique Coollaboratory Liquid Pro
Dernier prix affiché : 9,02 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Pâte thermique Coollaboratory Liquid Pro

100% métal liquide !

Attention : Du fait de sa composition, la pâte thermique Liquid Pro est destinée à des utilisateurs avertis. Materiel.net vous déconseille formellement l'utilisation de cette pâte thermique avec un radiateur possédant des éléments en aluminium. En cas de doute, nous vous suggérons d'opter pour une pâte thermique plus standard, telle que l'Arctic Silver 5 ou la MX-3.

Composition :

  • Gallium
  • Indium
  • Étain
  • Zinc
  • Argent
  • Cuivre

Probablement le top de la pâte thermique

Primée de nombreuse fois, la marque Coollaboratory présente ici une pâte thermique aux performances impressionnantes. Composée à 100% d'un alliage de différents métaux, elle est dotée d'une très forte conductivité thermique.

Pâte thermique Coollaboratory Liquid Pro - Caractéristiques détaillées

Présentation

Composition Métal liquide
Contenance 1 g

Technique

Conductivité thermique 32,6 W/m-K
Conductivité électrique Oui

Les derniers avis clients sur Pâte thermique Coollaboratory Liquid Pro

  • 2 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Clément S. Avis posté le 4 juin 2010

Bof!!!

Je ne sais pas si cela vient de moi, mais je ne lui ai pas trouvé de capacité extraordinaire... Un peu la misère a étaler correctement sur le processeur du fait que c'est extrêmement liquide mais bon ça c'est normal ... Je l'ai remplacée par de la pâte thermique de chez Prolimatech la PK-1 et j'ai gagné 5°C en burn sous OCCT avec cette dernière. Donc je reste plutôt sceptique face a l'efficacité réel de cette pâte thermique... Sachant que j'ai un i7 930 OC à 4.5Ghz (watercooling) j'aurai espéré que cette pâte thermique fasse mieux son boulot...

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Adrien M. Avis posté le 25 janvier 2010

La meilleure

La meilleure pâte thermique du moment, sur un i7 920, 8° de moins en burn que de la arctic silver 5 !! Par contre au montage, on peut être surpris car c'est bien du métal liquide et ca coule! Gardez bien votre carte mère et ventirad à plat !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Sébastien H. Avis posté le 29 septembre 2009

Un miracle

Voici THE liquide de jonction entre le ventirad et le cpu, avec ce liquide marié avec un ventirad Zalman 9900, mon Phenom II x3 720 ne chauffe pas à plus de 30° en full charge à stock, et pas plus de 34° en oc à 3.5GHz, comme quoi ce liquide est efficace. =)

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;