Kit de watercooling complet Thermaltake Bigwater 760i

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 152,50 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Kit de watercooling complet Thermaltake Bigwater 760i

Thermaltake signe ici un kit de refroidissement interne très compact, venant se loger dans deux de vos emplacements 5"1/4 (emplacements pour lecteur DVD-ROM). Equipé d’un ventilateur 120 mm, d’un réservoir, d’une pompe et d’un waterblock pour processeur, ce kit n’attend plus que votre boitier et votre processeur pour vous offrir plus de performance et de silence !
  • Waterblock en cuivre et technologie micro-canaux
  • Fixations universelles (socket 775/AM2/K8/478)
  • Pompe 500l/h
  • Liquide de refroidissement
  • dimensions totales (LHP) : 232mm X 85mm x 148,6mm

Les derniers avis clients sur Kit de watercooling complet Thermaltake Bigwater 760i

  • 7 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Guillaume H. Avis posté le 25 mai 2011

Vraiment pas mal

Je l'utilise pour mon premier watercooling, il remplit très bien son rôle et le prix est plutôt attractif pour un système complet. Quelques points quand même sur lesquels j'ai du bricoler un peu, c'est que le ventilateur est un poil trop bruyant pour moi, même au minimum, je l'ai donc changé en rajoutant au passage un filtre anti-poussière. La pompe elle ne fait pas trop de bruit. Point important c'est que j'ai du découper un peu la carcasse afin qu'il rentre dans les baies les plus basses de ma tour Sonata III car ça venait pousser les rams. Un coup de pince coupante et hop le tour est joué même si ma foi la carcasse est solide) Sinon très bon produit encore une fois.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Georges L. Avis posté le 18 janvier 2010

Bien bien, très bien même !!

Mon premier Watercooling, et une agréable surprise: -Silencieux (je m'attendais à un aquarium à poisson mais non ^^ ) -Efficace: Température plus que correcte sur un Q9650 OC à 27% -Esthétique, j'aime sa belle couleur verte. -Pratique, étant heureux possesseur d'un storm-sniper de C.M il rentre tranquillou en façade avant, bref que du bonheur. Et les connectiques sont vraiment aisées à brancher!! Bref un grand merci à Materiel.net qui à su satisfaire mon petit cœur de Geek ^_^

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Romain N. Avis posté le 30 mai 2009

Le top pour débuter en watercooling

J'ai habite a l'île de la Réunion il fait chaud presque toute l'année,j'ai enfin des températures convenables. A conseiller donc à tous ceux qui veulent s'initier au watercooling. Le ventilo est un peu bruyant au maximum, mais à faible vitesse il se fait oublier. Installé sur un core 2 duo e8500 3.16ghz o/c @ 3.33ghz j'ai 22°en idle et 30°en burn

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Nicolas Julien Z. Avis posté le 12 mars 2009

Excellent

Produit commandé un lundi, arrivé à l'île de la Réunion mardi, temps record de préparation et d'envoi pour Matériel.net et sans parler de l'emballage qui a été super comme d'habitude. Au final produit reçu & fonctionnant parfaitement, installé en 2h avec facilité grâce à la notice bien détaillé. Installé sur un processeur Intel Celeron 3.06Ghz socket 775 sans aucun problème. Le ventilo fait le même bruit qu'un ventirad (d'origine) lorsqu'il tourne au maximum, mais réglé à une basse vitesse on l'entend très peu. Habitant de l'île de la Réunion (35°C bien souvent), j'ai enfin pu retrouver le silence grâce à ce produit. Je le conseille donc à tous ceux qui veulent gouter aux joies du watercooling à moindre cout.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cedric Q. Avis posté le 12 février 2009

Bien pour débuter un Watercooling

Ce kit est très bien pour entrer dans le monde du watercooling : compact, facile à monter, le système anti-fuite pour débrancher les tuyaux. Par contre : - le ventilateur n'est réglable en vitesse que par un régulateur manuelle (pas de connecteur 3 pins) et il est assez bruyant à plein régime mais heureusement c'est un format standard (12cm) et donc facilement remplaçable par un modèle plus silencieux (et avec un connecteur 3pins!) - refroidit moins bien que les meilleures solutions air-cooling - attention aux boitiers avec l'alimentation en bas, le kit est plus long qu'un lecteur dvd (5cm de +) et peut poser problème avec la carte mère.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

MARC H. Avis posté le 2 février 2009

Excellent système de refroidissement!

Je l'ai monté dans un silverstone FT-01 BW sur un core i7 920 OC à 4GHz. Avec un air ambiant à 23-24°C environ, l'eau est refroidie à 30°C en idle et 35°C en charge. Au final, le processeur est à 50°C en idle (tension de 1.35v) et passe à 70°C en full. Attention cependant à la longueur du système. Au début je souhaitais le mettre dans les baies les plus basses, mais malheureusement il ramponnait dans ma mémoire vive et connecteur principal d'alimentation de la carte mère. J'ai du le placer au plus haut du boitier en le laissant dépasser 3-4mm pour l'alimentation en air frais. Sinon j'avais acheté un waterblock heat killer 3.0 pour socket 1366 mais cela ne servait pas à grand chose puisque ma carte mère était compatible waterblock de socket 775/1366. Dernier point : le bruit. Attention à ne pas mettre le ventilateur au maximum car il fait un bruit du tonnerre. Personnellement je l'ai placé à 40% et cela est parfait. Pour conclure : c'est un excellent système d'introduction au watercooling mais à réserver à des boitiers assez spacieux (moyen tour mini).

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 14 octobre 2008

Super!

A la recherche d'une solution de watercooling simple avec une pompe efficace, j'ai opté pour ce kit auquel j'ai ajouté un radiateur Black ICE triple et deux waterblocks pour HD 2900. Au final j'ai monté en série, le CPU, le northbridge (fusion block Asus) les deux Radeon en crossfire, le tout dans un cosmos S. Les températures sont excellentes. Conclusion: pour peu qu'on lui ajoute un radiateur supplémentaire, ce kit refroidit sans problème processeur, carte mère, et crossfire de cartes graphique!

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cyril C. Avis posté le 9 avril 2008

Thermaltake

Produit fini suffisant pour overcloking de base. On peut rajouter un T pour le chipset sans souci Je le conseille pour tous les gamers qui reste à la maison.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;