Les avis clients sur : Kit de watercooling complet Thermaltake Bigwater 745

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 113,36 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.2 /5 Note : 4/5

Basée sur 5 avis

  • 3 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 2 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Thermaltake Bigwater 745

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Thermaltake Bigwater 745

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 24 décembre 2008

Pas assez cher...

Je n'ai pas commandé ce kit sur matériel.net mais je suis un habitué de ce site(~2600 euros de commande en deux ans). je n'ai eu aucun problème pour installer le kit dans mon boitier armor si ce n'est que pour couper les tubes, c'est très dur même avec un cutter. Je précise que le radiateur de 240 mm est fixé sur le haut du boitier en l'ayant découpé pour une intégration complète et heureusement car il n'y aurait pas eu assez de liquide (500 ml)! En réduisant la longueur des tubes autant que possible et en mettant toute la bouteille le niveau du réservoir est pile entre high et low et il reste environ 4 mètres de tubes (impressionnant !). Au niveau des performances c'est médiocre, mon processeur est un E8200@2.66 ghz, avant j'avais un ventirad blue orb, le proco était en idle a ~47° dans une pièce à 28° (Nouvelle Calédonie) maintenant il fait 31~32° dans ma chambre(l'été) le proco est a 41° au repos, ce qui n'est pour moi pas une amélioration suffisante en passant d'un simple ventirad sans caloducs a un watercooling a équipé d'un rad 120 et d'un rad 240 ! Inutile de penser à overclocker ! à 3 ghz le proco est a 56 ° au repos !!! A propos des radiateurs : ils sont HORRIBLES non pas par leur design mais par leur fabrication : -d'abord ils sont déja rouillés (les tubes des rads et une plaque de tole du rad double) -ensuite quasiment TOUTES les ailettes sont tordus a cause d'un assemblage négligé selon moi, donc j'ai du les redressées une par une ! -enfin sur le radiateur double un des tubes d'entré est tellement plié qu'il bloque la circulation d'où le bruit croissant de la pompe et selon moi la mort de nombreuses pompes dans le monde car c'est un problème de fabrication du radiateur ! Les ventilos du rad double sont silencieux et performants sans être parfait bien sur et le ventilo du rad simple est réglable via potentiomètre sur équerre PCI, je dois dire qu'il est extrêmement puissant mais réglé au milieu il est pareil que les autres. Les seules pièces vraiment parfaites dans ce kit reste les embouts à coiffes ! Enfin bref ce kit reste suffisant pour débuter le watercooling, pas cher et simple à monter à condition de lire les topics sur le watercooling. Il sera utile a ceux voulant une config silencieuse à condition de faire taire la pompe à coup de mousse ! A+

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Pierre-yves L. Avis posté le 30 septembre 2008

Pompe bruyante

Point positif: - Très bon emballage, aucune pièce ne manque - Très bon produit je suis à 28° en burn. - Très facile d'installation. Point négatif: - La pompe a tenu une heure puis me fait un bruit d'enfer. Tout mes niveaux sont bon, les fixation également. Je met donc un 3/5, suite a ce gros inconvénient. Certainement un défaut de fabrique venant de chez Thermaltake. Dommage mais merci à matériel.net pour leur rapidité et leur professionnalisme.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Sylvain B. Avis posté le 17 août 2008

Excellents !!

Avec le bigwater 745 je suis a 19° en idle et 25° en burn magnifique produit pour les personnes voulant ce lancer dans le watercooling . Excellents produit, merci Materiel.net :)

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 14 juillet 2008

Super pour les débutants

Cela va faire bientôt un an..et il a toujours été fidèle bien que que ça pompe n'ai pas cette renommée. J'y ai pu ajouter un waterblock pour ma carte graphique X1800 GTO² certes elle a son age mais les 500/500 d'origine sont passés à 675/675 sans broncher à 50° en burn (encore beaucoup de marge). Montage facile , il faut trouver la place, très efficace malgré la petitesse des tuyaux dans les radiateurs qui ralentissent le débit. Malgré ces point négatifs ce kit mérite largement ses 5 étoiles (monté dans une P182 une merveille) Merci à materiel.net pour son professionnalisme !!!

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Maryse V. Avis posté le 7 avril 2008

Il est nickel

Monté sur un Core 2 Duo E6850 overclocké à 3,5 GHz, il est a 25°C en idle et 36°C en burn. Perso, j'en suis très content surtout au prix qu'il est vendu. N'hesitez pas.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;