Kit de watercooling complet Swiftech H2O-320 EDGE

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Kit de watercooling complet Swiftech H2O-320 EDGE
Dernier prix affiché : 265,87 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Kit de watercooling complet Swiftech H2O-320 EDGE

Swiftech innove encore en proposant avec les kits de watercooling de la série Edge des produits complet évolutif et surtout très facile d'intégration. En effet ce kit se compose de deux éléments :
  • Un radiateur MCR 320 Drive Rev2 qui intègre en plus une pompe et un reservoir dans un seul bloc.
  • Un waterblock processeur Apogee XT compatible avec les sockets 775/ 1156 / 1366.

Informations importantes

Une liste de boitier compatible non exhaustive est disponible sur le site du constructeur ou via le lien suivant :liste de boitiers compatible avec le kit de watercooling H2O-220 EDGE

Les derniers avis clients sur Kit de watercooling complet Swiftech H2O-320 EDGE

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Pasquale M. Avis posté le 28 octobre 2010

Trés bon produit

Monté sur un coolermaster HAF 932 que du bonheur (grand boitier indispensable). Ce kit permet d'obtenir un grand silence de fonctionnement avec une config légèrement Overclocké (i7 870 à 3.2 Ghz). La pompe est silencieuse à bas régime mais devient audible à haut régime, même chose pour les ventilateurs de 120 mm. La pompe peut être réglé via le BIOS en utilisant la prise PWM de la carte mère. Ma config ne dépasse pas 55° aprés 1 heure d'OCCT (+ de 90 ° avec le refroidisseur d'origine fourni par intel et échec du test). Je peux envisager de watercooler mon ATI 4870 sans problème. Seule la peinture du radiateur n'est pas à la hauteur des performances du système

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;