Kit de watercooling complet NZXT KRAKEN X60

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 159,49 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Kit de watercooling complet NZXT KRAKEN X60

Compact et performant

Dans la masse de kits de watercooling complet le NZXT KRAKEN X60 se distingue par la présence d'un radiateur de 280 mm en lieu et place de l'habituel radiateur de 240 mm. Il en ressort des performances en nettes hausses. Équipé d'un système de fixation simple à installer il est compatible avec n'importe que socket processeur actuel (FM2/AM3+/1156/1155/1366/2011).

Pompe

La taille ça compte

Si le KRAKEN X60 est aussi performant c'est en grande partie grâce à son radiateur de 280 mm en cuivre. Si il y a quelques années trouver un boitier capable d'accueillir ce monstre pouvait s'apparenter à un chemin de croix, il est désormais possible de trouver chaussure à son pied parmi un large choix de boitiers pour gamer, du plus sobre au plus agressif. Muni de deux ventilateurs NZXT FX-140 PWM de 140 mm, le KRAKEN X60 se révèle également très silencieux.

Tuyaux

Pimp my waterblock

NZXT propose avec le kit de watercooling KRAKEN X60, un logiciel qui vous permettra de surveiller la température du liquide de refroidissement et la température des cœurs du processeur. Vous pourrez de plus contrôler et régler la vitesse de rotation des ventilateurs selon trois profils (Custom/Silent/Extreme).
De plus le bloc pompe/waterblock est muni d'une LED RVB dont la couleur peut être réglée. La couleur de la LED va alors changer en fonction de la température du processeur. Plusieurs styles sont possibles : soit via un fondu progressif d'une couleur vers une autre, soit via des flashs lumineux.

KRAKEN X60

Kit de watercooling complet NZXT KRAKEN X60 - Caractéristiques détaillées

Filtres

Dimension du radiateur 2 x 140 mm
Type de kit complet Kit complet pour processeur

Compatibilité processeur

Socket 2011-3 / 2011 Oui
Socket 1366 Oui
Socket 1151 / 1150 / 1155 / 1156 Oui
Socket AM3+ / AM3 / AM2+ Oui
Socket FM2+ / FM2 / FM1 Oui

Les derniers avis clients sur Kit de watercooling complet NZXT KRAKEN X60

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

David L. Avis posté le 29 mars 2013

Foncez !!! C'est du lourd...

Alors franchement, je suis bluffé par les performances de cet AIO il est vraiment performant et ce même en mode "silence" que je ne quitte pas avec un i5 3570k @ 4.4GHz ( et y a encore de la marge) Alors certes, il faut de la place pour rentrer un rad de 280mm dans un boitier (il tient dans le bas de mon NZXT 630). Le logiciel de contrôle est très simple à configurer (vitesses, températures, diode de couleur ^^).  Il y a la possibilité de rajouter 2 ventilateurs en 4 pins supplémentaires (push/pull) sur le kraken afin qu'ils soient gérer eux aussi par le logiciel.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;