Kit de watercooling complet Antec Kühler H2O 920

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Kit de watercooling complet Antec Kühler H2O 920
Dernier prix affiché : 94,31 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Kit de watercooling complet Antec Kühler H2O 920

Aussi simple à installer qu'un ventirad classique

Le kit de refroidissement liquide Antec KÜHLER H2O 920 est destiné à tous ceux qui veulent découvrir les bienfaits du watercooling tout en s'évitant ses désagréments. En effet à l'inverse des kits de watercooling traditionnels, le KÜHLER H2O 920 est facile à installer, prêt à l'emploi et ne nécessite aucun entretien. Entièrement hermétique, il ne nécessite pas de vérifier le niveau d'eau ou de re-remplissage ultérieur.

Antec KÜHLER H2O 920

Régler votre refroidissement en quelques clics

En plus d'être extrêmement compacte et robuste (durée de vie estimée à 50 000 heures), la pompe du KÜHLER H2O 920 est également très silencieuse, et ne perturbera pas votre environnement de travail même dans les configurations déjà très silencieuses. Le système de fixation vous assure de pouvoir installer le waterblock sur n'importe quelle configuration actuelle (socket AM3/775/1156/1155/1366).
La pompe est munie d'une LED dont la couleur est modifiable via un logiciel de contrôle ultra complet. Outre la couleur de la LED ce logiciel permet surtout de surveiller et contrôler les performances du Antec KÜHLER H2O 920. Vitesse de rotation des ventilateurs, seuils de températures, température du liquide ou niveau de bruit, toutes ces informations sont disponibles via le logiciel.

Pompe

Silence à la demande

La partie refroidissement est quant à elle confiée à un radiateur de 120 mm et deux ventilateurs compatibles PWM de même dimensions dont la vitesse de rotation est comprise entre 700 et 2400 tours par minute. De plus la grande flexibilité des tuyaux vous permettra d'installer le radiateur où bon vous semble dans votre boitier. Plus épais que que celui du Kühler H2O 620, le radiateur du Kühler H2O 920 mesure 49 mm, ce qui lui offre une surface d'échange plus importe et donc un refroidissement optimisé. Associé aux deux ventilateurs qui créent un véritable couloir d'air le bloc de refroidissement offre des performances extrêmement intéressantes

Radiateur

Kit de watercooling complet Antec Kühler H2O 920 - Caractéristiques détaillées

Filtres

Dimension du radiateur 1 x 120 mm
Type de kit complet Kit complet pour processeur

Compatibilité processeur

Socket 2011-3 / 2011 Oui
Socket 1366 Oui
Socket 1151 / 1150 / 1155 / 1156 Oui
Socket AM3+ / AM3 / AM2+ Oui
Socket FM2+ / FM2 / FM1 Oui

Les derniers avis clients sur Kit de watercooling complet Antec Kühler H2O 920

  • 8 avis Note : 5/5
  • 3 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 1 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Jérôme H. Avis posté le 23 juin 2012

Simple et efficace

Montage simple et efficace, bruyant à haut régime mais sinon inaudible en custom "enfin suivant comment on le règle :p" et en silence. Une chose surprend, en idle je suis à 35° avec une température de la pièce de 25 et en utilisation de jeux ou stress 100% pendant 1h je suis à 40 C° donc un delta assez petit en faite :D. Je vais voir pour échanger les ventilos histoire d'aller au bout de mon trip mais sinon ils sont très bien pour une utilisation normal.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Quentin B. Avis posté le 12 juin 2012

Excellent, mais ventilos bruyants

Tout d'abord, le packaging est bien, on est pas dans la surenchère, moins de papiers à jeter. Bon point. Ensuite, l'installation n'est pas bien dure, bien qu'elle nécessite d'enlever la carte mère pour ceux qui n'ont pas de boitier avec panneau latéral droit comme moi. Mais bon, franchement quand on achète ce genre de produit, on est sensé savoir démonter/remonter un ordi. Parlons maintenant des performances: ma config est la suivante : - Boitier Acer Predator G7700, pas très bien ventilé car pas d'ouverture en façade. 1 ventilo sur la porte latérale + 1 sous la carte graphique. - Phenom II X4 960T - nVidia GTX 275 Avec le ventirad d'origine, l'air chaud qui sortait de la tour grâce à un bon Noctua était chaud, voire un peu trop. Je ne saurais donner de véritables températures, des sondes ne fonctionnait pas. Dans le bios, après un cours repos suite à du jeu, je pouvais voir du 44°C ( donc bien plus en plein jeu, facile 55-60°C) avec une température ambiante de 20°C. Avec ce kit WC, je suis passé à 40°C en pleine charge et 34°C en idle. Un véritable changement. Énorme bémol, les ventilateurs. Ils refroidissent très bien, avec un flux d'air impressionnant, mais qu'est-ce qu'ils sont bruyants... Ils vont au max à 2500 rpm, et déjà à 1500 ils ne sont pas discrets. Je les ai remplacé par des Noctua NF-F12, et là: silence d'or et perfs supérieures avec 1000 rpm de moins. Je conseille vivement, surtout si vous n'avez pas une tour très profonde, mais à condition de changer les deux mastodontes bruyants.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Vincent C. Avis posté le 17 avril 2012

Excellent

Le refroidissement fonctionne à merveille, j'aurais aimé qu'il soit encore plus silencieux mais il fait tout à fait ce que je lui demande ! :) Ce produit est génial !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 4 mars 2012

Super efficace mais un peu bruyant

41° en idle avec un 2600K monté à 4,5Ghz (Temp liquide 34°), CPU 65° en burn 1H avec OCCT. Avec plus de 5 minutes à 100%, le liquide passe à 37° et la ventilation est à fond et là ça s'entend bien, et ça teint 4,5Ghz. 

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Guillaume C. Avis posté le 1 novembre 2011

Parfait !

A mon avis le kit de watercooling pré-monté le plus performant. Montage assez simple si on a une ouverture CPU sur son boitier, sinon performance exceptionnelles de 35° en IDLE et 43° en OCCT sur un i7 990x (3.46 Ghz) dans un Cooler Master HAF X je suis passé à 21° en IDLE et 33° en OCCT et j'ai donc pu l'overclocker (4.5 Ghz)  Je recommande vivement ce cooling ! Et Materiel.net toujours aussi rapides et efficaces !

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Gregory F. Avis posté le 29 août 2011

Refroidissement liquide antec

Ce produit est un bon produit, il se monte très facilement, super avec le " antec " qui s'illumine dans la couleur qu'on veut. Niveau perf... mon PC avec un CPU Phenom II X6 1090T qui tournait à 35° de moyenne et 50° en charge; tourne maintenant à 23° le tout dans une tour Antec Skeleton. Température max en charge 36°C et une température minimale de 19°C. Par contre quand on pousse les ventilateurs au max, c'est un airbus au décollage ;) En bref un produit à conseiller. Materiel.net rien à dire, service impeccable.

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Frédéric C. Avis posté le 28 juillet 2011

Y a de l'idée

Niveau température, c'est vrai c'est très bien.. Par contre niveau Db.....à éviter avec config qui chauffe trop (avec 2 cartes graphiques par exemple). Même en réglant via le soft, cela reste très bruyant. Quand au montage en 30 min....Oui c'est faisable, à condition de ne pas a avoir la carte mère à démonter. De plus attention aux dimensions de la bête. Dans certaines tours, il faudra lui faire de la place. Bref pas mal mais ne justifie pas son achat.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

David B. Avis posté le 3 juillet 2011

Irréprochable

En premier lieu, il est vrai que l'installation n'a rien de particulièrement difficile. Monté sur une P8Z68 Deluxe, afin de calmer les ardeurs d'un 2600K @ 4.4 ghz, il accomplit sa mission avec succès, et, dans ce cas de figure, les ventilos, laissés à mi vitesse se révèlent quasiment inaudibles. De la sorte, il est inutile d'en envisager le remplacement. La fonction de monitoring via connexion USB fonctionne très bien et le logiciel ChiliControlV permet un paramétrage optimal. En somme, un produit qui sait mériter son prix et dont on ne regrette pas l'achat.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;