Écran PC LG 22EN43VQ

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 136,99 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Écran PC LG 22EN43VQ

Un écran 2 ms à prix mini !

Le moniteur LCD 22EN43VQ de LG vaut le détour ! Pour un petit prix, ce 22 pouces optimisé offre un rétro-éclairage LED efficace, des ports DVI-D et HDMI, ainsi qu'une consommation d'énergie réduite... Les joueurs seront notamment séduits par son temps de réponse de 2 ms. A consulter d'urgence !

Un 22 pouces efficace en 2 ms seulement

L'écran LCD 22EN43VQ joue la carte de la discrétion : derrière sa sobre coque noire mate, se dissimule un petit bijou ciselé sur mesure pour vous ! Un rétro-éclairage LED, un bon taux de contraste natif de 1000:1... ce moniteur polyvalent signé LG ne vous privera d'aucun de vos moments de loisirs favoris ! D'autant qu'avec son temps de réponse de 2 ms seulement en noir à noir, il vous garantit des jeux fluides, sans image fantôme gênante : les joueurs apprécieront de voir avec netteté les petits détails, de prendre l'avantage sur leur adversaire, bref... de voir leur gameplay amélioré !

Ports DVI et HDMI intégrés

Le 22EN43V diffusera en effet en 1080p vos documents multimédia, quelle que soit votre source : que vous souhaitiez le connecter à une box TV, une console de jeu, un camescope numérique (ou tout simplement à votre PC...), sa connectique avantageuse avec ports VGA, DVI et HDMI vous ouvre toutes les portes ! Sans oublier qu'il dispose d'une prise jack pour brancher directement votre casque !

Avec SUPER Energy Saving, le 22EN43VQ a la fibre écologique

Certifié Energy Star et TCO-05, le LG 22EN43VQ offre une consommation énergétique réduite de 24W en fonctionnement normal. Et avec le mode d'économie d'énergie SUPER Energy Saving, vous conserver une image brillante aux couleurs vives, tout en économisant 25% d'énergie supplémentaire !

Ports DVI et HDMI intégrés

Écran PC LG 22EN43VQ - Caractéristiques détaillées

Dalle

Technologie de dalle TN
Diagonale 22" (56 cm)
Définition 1920 x 1080 (FHD)
Format Large (16:9)
Pitch 0,248 mm
Fréquence de rafraîchissement maximale 60 Hz
Angles de vision (H°/V°) 170°/160°
Luminosité 250 cd/m²
Rapport de contraste natif 1000:1
Temps de réponse (noir-à-noir) 2 ms
Dalle anti-reflets Non

Spécificités gaming

3D Non

Connectique vidéo

VGA VGA (x1)
DVI DVI-D (x1)
HDMI HDMI (x1)

Connectique diverse

Prise casque Oui

Ergonomie

Inclinaison avant/arrière Oui
Rotation droite/gauche Non
Pivot Non
Détachable Oui
Montage VESA 75 x 75 mm
Réglable en hauteur Non

Caractéristiques physiques

Couleur cadre Noir
Dimensions sur pied 509 x 181 x 387
Dimensions sans pied 509 x 57 x 313
Poids avec pied 2,4 kg
Poids sans pied 2,1 kg
Accessoires et fonctions Processeur d’image Flatron f-Engine
Fonction 4:3 in Wide
Super Energy Saving
Taux de contraste dynamique : 5 000 000:1
Fourni avec câble VGA.

Caractéristiques énergétiques

Bloc d'alimentation intégré Non
Consommation En fonctionnement normal : 23 W
En veille : < 0,3 W
Label énergétique Energy Star 5.0 / TCO 5.0

Les derniers avis clients sur Écran PC LG 22EN43VQ

  • 0 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 1 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Teddy B. Avis posté le 16 mars 2014

Pas trop mal !

Voulant changer mon ancien écran par un plus moderne (1440x900 en VGA à un 1920x1080 à LED en DVI) et surtout plus grand (19"5 16:10 à un 22" 16:9), j'ai décidé de prendre cet écran. J'en suis très satisfait, l'image est plus belle, plus propre, plus blanche/noir et net, bref, il fait bien son boulot d'écran ! De plus, il est très fin, ça m'a un peu surpris. Le design du contour est simple mais vraiment pas mal, ça fait moins plastique, comme dit en dessous, l'écran vacille un peu mais à moins d'être un gros rageux qui tape sur son bureau, il bougera pas trop ^^' J'ai mis une étoile en moins à cause de ça et aussi à cause des branchements (le câble d'alimentation est un poil trop court et la prise n'est pas évidente à brancher et débrancher, elle force). Bref, je recommande cet écran si, comme moi, vous cherchez un bon écran de jeu pas trop cher sans les gadgets 3D, écran pivotant, etc... Un simple écran quoi !

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Simon P. Avis posté le 17 octobre 2013

moyen..

Alors c'est vrai je ne m'attendais pas à un écran extraordinaire pour ce prix là, mais quand même. Comme dit dans le commentaire précédent, l'écran s’emboîte dans le pied sans aucune fixation. L'angle de vision est très faible je trouve : si on est légèrement décalé on ne voit plus rien. En ce qui concerne les couleurs, elles sont très mauvaises : couleurs ternes sans profondeur ni contraste (venant d'un écran d'Imac, qui se trouve juste à côté sur le bureau d'ailleur,  la différence est impressionnante!!). Sur certains jeux où il y a une forte luminosité (bioshok, World of tank sur certaines cartes etc...) ça devient très pénible car il y a une sorte de halo lumineux autour des silhouettes, on ne voit rien ou presque rien! Autres détails, pas dérangeant pour moi mais qui peut l'être pour d'autres, pas de haut parleur, ni de port USB. Je mets 2 étoiles car pour 150€ il fait son boulot d'écran bas de gamme. Ceux qui aiment un minimum de qualité, passez votre chemin!!

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Allan D. Avis posté le 24 juillet 2013

Pas mal !

Très bel écran, super sobre comme j'aime, très bonne qualité de conception. Pour le prix, c'est un superbe écran et je pense qu'il ne faut pas mettre plus cher pour un écran de PC sans être un pro nécessitant des caractéristiques ultimes... Par contre j'enlève 1 étoile car le support de l'écran n'a pas l'air d'une solidité extrême... Il est inclinable, mais lorsque vous touchez l'écran sur un de ses bords, on voit qu'il vacille (le pied s'emboite sans vis..). Cela dit, si le pied tient, l'écran ne tombera pas, c'est quand même stable. Pour les couleurs, je suis pas un pro, mais sachez qu'il envoie de très belle couleurs et qu'il est réglable (3 niveau de gamma, luminosité, contraste, couleurs primaires, température de couleurs etc.. et il réagit bien au réglage.) Pour le prix, les caractéristiques, et les nombreuses entrées, je vous le conseille.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;